snapshot format

souhalat
Bonsoir à tous
J'utilise un bouton de commande pour envoyer des états par mail.
Lors de l'envoi, une fenêtre me demande de choisir le format (snapshot étant
le mieux adapté à mes besoins).
Puis je paramétrer ce format pour être sûr que les utilisateurs ne se
plantent pas ,
merci

3stone
Salut,

"souhalat"
> [...]
| le mieux adapté à mes besoins).
| Puis je paramétrer ce format pour être sûr que les utilisateurs ne se

Su tu utilise "SendObject" alors tu écris :

docmd.sendObject acSendReport,"latable","Snapshot format",

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone

| docmd.sendObject acSendReport,"latable","Snapshot format",

tu auras corrigé...

"latable" est... "NomEtat" et l'émail est un string ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/