Snapshot Viewer pour Access 97/2000/2002

Codial
Bonsoir,

je suis surpris de lire sur le centre de téléchargement de Microsoft que
Snapshot Viewer peut être utilisé par Access 97 ?

Je cite:

Télécharger:
Snapshot Viewer pour Access 97/2000/2002 Français

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b73df33f-6d74-423d-8274-8b7e6313edfb&displaylang=fr

J'ai toujours été persuadé que le "SnapshotFormat(*.snp)" n'était pas
supporté par Access 97 !!

Je me suis trompé ?

Amicalement

Codial

3stone
Salut,

"Codial"
[...]
| Je me suis trompé ?

Ben oui...

mais pas grave ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Codial
Bonjour,

je suis en trai de faire un test mais sur cette ligne j'ai ce message
d'erreur:

"les formats qui vous permettent de sortir des données en Microsoft Excel,
RTF fichier texte MSDOS ou HTML sont manquant dans la base de registre
Windows."

Je dois faire quoi?

Merci

Codial

Salut,

"Codial"
[...]
| Je me suis trompé ?

Ben oui...

mais pas grave ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Magic
Bonjour,
N'oublie pas de faire les mise à jour SR1 et SR2 pour office 97.
Il y a quelques dysfonctionnements sinon.
Bon courage

Ben oui...

mais pas grave ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Codial
Bonsoir,

Oui les mises à jour sont faites je suis en 97 SR2

Ce n'est pas ça je pense!

Amicalement
Codial

"Codial" wrote:

> [...]

Excel,
RTF fichier texte MSDOS ou HTML sont manquant dans la base de registre

Ben oui...

mais pas grave ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Magic
Et au niveau du moteur de base de données Microsoft jet?

"Codial" wrote:

> [...]

Excel,
RTF fichier texte MSDOS ou HTML sont manquant dans la base de registre

Ben oui...

mais pas grave ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Codial
Bonjour,

il faudrait vérifier quoi au niveau du moteur de base de données Microsoft
jet?

"Codial" wrote:

> [...]

Excel,
RTF fichier texte MSDOS ou HTML sont manquant dans la base de registre

Ben oui...

mais pas grave ;-)

--
A+