SNCM et service public ?

Philippe
Bonsoir,

Bon faut y aller =E1 la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum ?

Ptilou

dmkgbt
Philippe wrote:

Bonsoir,

Bon faut y aller á la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum ?

"trome"?

Pour les passagers, il y a la compagnie Corsica Ferries au départ de
Toulon.

Si vous êtes du fret, il y a blocus.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Max Illaire
Dominique wrote:
> [...]

N'ai je pas vu la semaine dernière que l'état viendrait encore de débloquer je ne sais combien pour ces feignasses et leur compagnie?
L'Europe a peut-être gueulée, et réclamée le remboursement des magouilles Sarkozy Véolia and Co, mais pas assez fort semble-t-il. çà va finir par nous coûter plus qu'un bras cette connerie. Vivement qu'ils déposent le bilan et qu'ils crèvent avec leurs syndicats.
dmkgbt
Max Illaire wrote:

Dominique wrote:

N'ai je pas vu la semaine dernière que l'état viendrait encore
de débloquer je ne sais combien pour ces feignasses
et leur compagnie?

30 millions.
(et vos lignes, vous ne pouvez pas les faire moins longues, svp?)

[...]

Nous sommes bien d'accord mais je vous signale que l'Etat est encore
actionnaire de la SNCM...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Max Illaire
Dominique wrote:
> [...]

Je sais pas, mais mon OE Quotefix est pourtant réglé retour à la ligne : 72
Colonel Kilgore
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Philippe wrote:

[...]

Pour tous, il y a l'avion.
On peut aussi affréter un navire quelconque.

LE "service public" de la SNCM n'existe pas.
dmkgbt
Max Illaire wrote:

Dominique wrote:

Je sais pas, mais mon OE Quotefix est pourtant réglé retour à la ligne : 72

72 cm, peut-être :-D

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr