SNCM et service public ?

6 réponses
Philippe
Bonsoir,

Bon faut y aller =E1 la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum ?

Ptilou

6 réponses

dmkgbt
Philippe wrote:

Bonsoir,

Bon faut y aller á la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum ?

"trome"?

Pour les passagers, il y a la compagnie Corsica Ferries au départ de
Toulon.

Si vous êtes du fret, il y a blocus.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Max Illaire
Dominique wrote:
|| Philippe wrote:
||
||| Bonsoir,
|||
||| Bon faut y aller á la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum
||| ?
||
|| "trome"?
||
|| Pour les passagers, il y a la compagnie Corsica Ferries au départ de
|| Toulon.
||
|| Si vous êtes du fret, il y a blocus.
||

N'ai je pas vu la semaine dernière que l'état viendrait encore de débloquer je ne sais combien pour ces feignasses et leur compagnie?
L'Europe a peut-être gueulée, et réclamée le remboursement des magouilles Sarkozy Véolia and Co, mais pas assez fort semble-t-il. çà va finir par nous coûter plus qu'un bras cette connerie. Vivement qu'ils déposent le bilan et qu'ils crèvent avec leurs syndicats.
dmkgbt
Max Illaire wrote:

Dominique wrote:
|| Philippe wrote:
||
||| Bonsoir,
|||
||| Bon faut y aller á la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum
||| ?
||
|| "trome"?
||
|| Pour les passagers, il y a la compagnie Corsica Ferries au départ de
|| Toulon.
||
|| Si vous êtes du fret, il y a blocus.
||

N'ai je pas vu la semaine dernière que l'état viendrait encore
de débloquer je ne sais combien pour ces feignasses
et leur compagnie?

30 millions.
(et vos lignes, vous ne pouvez pas les faire moins longues, svp?)

L'Europe a peut-être gueulée, et réclamée le remboursement des
magouilles Sarkozy Véolia and Co, mais pas assez fort semble-t-il.
çà va finir par nous coûter plus qu'un bras cette connerie.
Vivement qu'ils déposent le bilan et qu'ils crèvent avec leurs
syndicats.

Nous sommes bien d'accord mais je vous signale que l'Etat est encore
actionnaire de la SNCM...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Max Illaire
Dominique wrote:
|| Max Illaire wrote:
||
||| N'ai je pas vu la semaine dernière que l'état viendrait encore
||| de débloquer je ne sais combien pour ces feignasses
||| et leur compagnie?
||
|| 30 millions.
|| (et vos lignes, vous ne pouvez pas les faire moins longues, svp?)
||
|

Je sais pas, mais mon OE Quotefix est pourtant réglé retour à la ligne : 72
Colonel Kilgore
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Philippe wrote:

Bonsoir,

Bon faut y aller á la nage, ou c'est comme le trome, y a un minimum ?

"trome"?

Pour les passagers, il y a la compagnie Corsica Ferries au départ de
Toulon.

Si vous êtes du fret, il y a blocus.

Pour tous, il y a l'avion.
On peut aussi affréter un navire quelconque.

LE "service public" de la SNCM n'existe pas.
dmkgbt
Max Illaire wrote:

Dominique wrote:
|| Max Illaire wrote:
||
||| N'ai je pas vu la semaine dernière que l'état viendrait encore
||| de débloquer je ne sais combien pour ces feignasses
||| et leur compagnie?
||
|| 30 millions.
|| (et vos lignes, vous ne pouvez pas les faire moins longues, svp?)
||
|

Je sais pas, mais mon OE Quotefix est pourtant réglé retour à la ligne : 72

72 cm, peut-être :-D

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr