Snif

10 réponses
od_37
Bonjour,

quelle déception de trouver ce hall vide de toute âme qui aurait la
bonté de répondre aux sollicitudes d'amateurs de l'informatique.

Où se diriger ?

10 réponses

Marc-Antoine
od_37 wrote:
Bonjour,

quelle déception de trouver ce hall vide de toute âme qui aurait la
bonté de répondre aux sollicitudes d'amateurs de l'informatique.

Où se diriger ?

Peut-être que la question manque de détails ou tout simplement que
personne ne connaît le problème, ou alors peut-être que poser 2 fois la
même question le même jour, est il interpréter comme un signe
d'impatiente, et il y a tellement de "solliciteurs" qu'il faut savoir
attendre...

Pour répondre à ta question, tu peux essayer de réparer ou réinstaller
IE6 grâce à PowerIE ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

quelle déception de trouver ce hall vide de toute âme qui aurait la
bonté de répondre aux sollicitudes d'amateurs de l'informatique.

C'est vrai qu'avec le passage progressif à IE7, on est de moins en moins
nombreux à rester avec IE6...
--
Jacquouille la Fripouille
od_37
> C'est vrai qu'avec le passage progressif à IE7, on est de moins en
moins
nombreux à rester avec IE6...
--

L'expérience de la version supérieure a causé de nombreux préjudices, et
il me semble que sur ce même groupe, on conseillait de revenir à la
version antérieure.

Peut-on désormais faire évoluer IE vers la 7 sans problème ?
od_37
> Pour répondre à ta question, tu peux essayer de réparer ou réinstaller
IE6 grâce à PowerIE ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3
--

Pourra t-on faire évoluer IE6 vers IE7 sans problème avec cet outil ?
DeepSpeeD
od_37 a rédigé
C'est vrai qu'avec le passage progressif à IE7, on est de moins en
moins
nombreux à rester avec IE6...
--

L'expérience de la version supérieure a causé de nombreux préjudices, et
il me semble que sur ce même groupe, on conseillait de revenir à la
version antérieure.

Peut-on désormais faire évoluer IE vers la 7 sans problème ?

Bonjour

Sur une version de IE6 sans probleme, il est aisé de passer a IE7 mais
comme tu as des soucis avec ta version de IE6, il est "fort" possible que
tu rencontres des problemes en installant IE7.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
od_37
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
od_37 a rédigé
C'est vrai qu'avec le passage progressif à IE7, on est de moins en
moins
nombreux à rester avec IE6...
--

L'expérience de la version supérieure a causé de nombreux préjudices,
et
il me semble que sur ce même groupe, on conseillait de revenir à la
version antérieure.

Peut-on désormais faire évoluer IE vers la 7 sans problème ?

Bonjour

Sur une version de IE6 sans probleme, il est aisé de passer a IE7 mais
comme tu as des soucis avec ta version de IE6, il est "fort" possible
que tu rencontres des problemes en installant IE7.

Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée ces
derniers jours, alors en supprimant cette KBxxxxxxxx ??
NM
hello od_37 you wrote

Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée ces
derniers jours, alors en supprimant cette KBxxxxxxxx ??

ET en rajoutant celle de cette nuit ?

A+
--
NM

Return adress valid anyway
jackr13
Bonjour,

"NM" a écrit dans le message de news:
%
hello od_37 you wrote

Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée ces
derniers jours, alors en supprimant cette KBxxxxxxxx ??

ET en rajoutant celle de cette nuit ?

A+
--
NM

Return adress valid anyway

En reprenant ma réponse faite à Asimov et suite à vos problèmes avec KB
942615 et IE6 plutôt que de désinstaller voir et
appliquer le KB 946627 paru vers le 19 ou le 20 /12

IE6 crashes after you install security update 942615 on a computer that is

running Windows XP Service Pack 2

http://support.microsoft.com/kb/946627

More about the Registry edit detailed in the 946627 Workaround section:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/0f171f826a1bb17a

(Freudi's file "E6SP2_Hotfix_KB942367_aktivieren.reg").

Pour ma part j'ai appliqué le patch en question et je n'ai plus eu , pour le
moment, ces problèmes .

A+

jackr13
Bernard
Bonjour,

Moi aussi et en + j'ai vidé dans IE la zône sites sensibles de outils option
internet... et mon micro a retrouvé sa jeunesse .

Amitiés à tous et bonnes fêtes.

Bernard.

"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"NM" a écrit dans le message de news:
%
hello od_37 you wrote

Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée ces
derniers jours, alors en supprimant cette KBxxxxxxxx ??

ET en rajoutant celle de cette nuit ?

A+
--
NM

Return adress valid anyway

En reprenant ma réponse faite à Asimov et suite à vos problèmes avec KB
942615 et IE6 plutôt que de désinstaller voir et
appliquer le KB 946627 paru vers le 19 ou le 20 /12

IE6 crashes after you install security update 942615 on a computer that is

running Windows XP Service Pack 2

http://support.microsoft.com/kb/946627

More about the Registry edit detailed in the 946627 Workaround section:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/0f171f826a1bb17a

(Freudi's file "E6SP2_Hotfix_KB942367_aktivieren.reg").

Pour ma part j'ai appliqué le patch en question et je n'ai plus eu , pour
le moment, ces problèmes .

A+

jackr13

od_37
">>>>
Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée
ces
derniers jours, alors en supprimant cette KB 942615

plutôt que de désinstaller voir et
appliquer le KB 946627 paru vers le 19 ou le 20 /12

Effectivement la situation semble redevenue normale. De toute façon la
KB 942615 se réinstallait systématiquement avec les MAJ..

La KB 946627 s'est installée simultanément.

En tout cas ie6 fonctionne

merci à tous pour vos contributions et rendez-vous sur fr.ie7
(peut-être)