Snif

od_37
Bonjour,

quelle déception de trouver ce hall vide de toute âme qui aurait la
bonté de répondre aux sollicitudes d'amateurs de l'informatique.

Où se diriger ?

Marc-Antoine
od_37 wrote:
Bonjour,

quelle déception de trouver ce hall vide de toute âme qui aurait la
bonté de répondre aux sollicitudes d'amateurs de l'informatique.

Où se diriger ?

Peut-être que la question manque de détails ou tout simplement que
personne ne connaît le problème, ou alors peut-être que poser 2 fois la
même question le même jour, est il interpréter comme un signe
d'impatiente, et il y a tellement de "solliciteurs" qu'il faut savoir
attendre...

Pour répondre à ta question, tu peux essayer de réparer ou réinstaller
IE6 grâce à PowerIE ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

quelle déception de trouver ce hall vide de toute âme qui aurait la
bonté de répondre aux sollicitudes d'amateurs de l'informatique.

C'est vrai qu'avec le passage progressif à IE7, on est de moins en moins
nombreux à rester avec IE6...
--
Jacquouille la Fripouille
od_37
> C'est vrai qu'avec le passage progressif à IE7, on est de moins en
moins
nombreux à rester avec IE6...
--

L'expérience de la version supérieure a causé de nombreux préjudices, et
il me semble que sur ce même groupe, on conseillait de revenir à la

Peut-on désormais faire évoluer IE vers la 7 sans problème ?
od_37
> Pour répondre à ta question, tu peux essayer de réparer ou réinstaller
IE6 grâce à PowerIE ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3
--

Pourra t-on faire évoluer IE6 vers IE7 sans problème avec cet outil ?
DeepSpeeD
od_37 a rédigé
[...]

Bonjour

Sur une version de IE6 sans probleme, il est aisé de passer a IE7 mais
comme tu as des soucis avec ta version de IE6, il est "fort" possible que
tu rencontres des problemes en installant IE7.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
od_37
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
od_37 a rédigé
[...]

Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée ces
derniers jours, alors en supprimant cette KBxxxxxxxx ??
NM
hello od_37 you wrote

Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée ces
derniers jours, alors en supprimant cette KBxxxxxxxx ??

ET en rajoutant celle de cette nuit ?

A+
--
NM

Return adress valid anyway
jackr13
Bonjour,

"NM" a écrit dans le message de news:
%
hello od_37 you wrote

[...]

En reprenant ma réponse faite à Asimov et suite à vos problèmes avec KB
942615 et IE6 plutôt que de désinstaller voir et
appliquer le KB 946627 paru vers le 19 ou le 20 /12

IE6 crashes after you install security update 942615 on a computer that is

running Windows XP Service Pack 2

http://support.microsoft.com/kb/946627

More about the Registry edit detailed in the 946627 Workaround section:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/0f171f826a1bb17a

(Freudi's file "E6SP2_Hotfix_KB942367_aktivieren.reg").

Pour ma part j'ai appliqué le patch en question et je n'ai plus eu , pour le
moment, ces problèmes .

A+

jackr13
Bernard
Bonjour,

Moi aussi et en + j'ai vidé dans IE la zône sites sensibles de outils option
internet... et mon micro a retrouvé sa jeunesse .

Amitiés à tous et bonnes fêtes.

Bernard.

"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
[...]

od_37
">>>>
Ces problèmes semblent provenir d'une certaine mise à jour opérée
ces
derniers jours, alors en supprimant cette KB 942615

plutôt que de désinstaller voir et
appliquer le KB 946627 paru vers le 19 ou le 20 /12

Effectivement la situation semble redevenue normale. De toute façon la
KB 942615 se réinstallait systématiquement avec les MAJ..

La KB 946627 s'est installée simultanément.

En tout cas ie6 fonctionne

merci à tous pour vos contributions et rendez-vous sur fr.ie7
(peut-être)