un acteur de plus de moins

C'est une question ?

oui. élégant pourquoi
jean34
Le #10434101
"Pierre Maurette" news:
Voilà...
Lui au moins était *vraiment* élégant.

J'ai appris ça, et je n'arrive pas à m'émouvoir.. Rien à faire, je m'en
fous... Autant le jour du décès de Tino Rossi, je n'ai pas honte à le dire,
j'ai pleuré comme un môme, mais là, pour JP Cassel, j'ai repris deux fois
des moules.... ;))

Jean et P.Desproges (c)
Runge1
Le #10434091
"jean34" 4628dba7$0$1167$

Juste un peu d'inculture ...

--
Jean
1-culte
jean34 avait écrit le 20/04/2007 :

[...]

Tiens moi ça serait plutôt le contraire...

Enfin, je veux dire que le jour du décès des moules, je n'ai pas écouté
de Tino Rossi.
Le #10434051
Runge1 wrote:
J'ai appris ça, et je n'arrive pas à m'émouvoir..

Juste un peu d'inculture ...

et pour asterix 2008 le tournage est-il terminé ou va-t-il falloir remplacer
panoramix ou tronquer des scènes ?
Le #10434041
davon wrote:
et pour asterix 2008 le tournage est-il terminé ou va-t-il falloir
remplacer panoramix ou tronquer des scènes ?

je viens de trouver sur internet que le tournage venait d'être terminé
Wes Parmalee
Le #10605171
On 20 avr, 18:09, (jean-marc
Mannucci) wrote:
Pierre Maurette > Voilà...
> Lui au moins était *vraiment* élégant.

certes.
Mais jamais autant que "qui-vous-savez".

Raphael Mezrahi?
Christophe Huguet
Le #10605011
Le 20/04/2007 à 21h19, Wes Parmalee a écrit :

Barry White (qui n'est pas mort, lui).

Amicalement,

Christophe
--
L'infiniment petit qui rejoint l'infiniment grand...
il le rejoint en passant par l'infiniment moyen