snif personne ne sait me repondre !!!!

rique
bonjour=20

voila j ai une base sur laquelle j voudrais faire des=20
modifications a partir de page html.
mon soucis reside sur 2 points.

- j veux ouvrir un champ sur une liste deroulante pris sur=20
une table, et la cette fameuse liste recupere bien les=20
donnees de ma table mais dans la liste les donnees se=20
multiplies autant de fois que les donnees sont utilise=20
dans le formulaire.
- ensuite j aimerais applique sur mes pages html une=20
s=E9lection sur un champ de ma table.=20
ex : si dans mon champ il y a l article "carotte"=20
et "navet" j voudrais pouvoir selectionne uniquement dans=20
la table generale quelle me selection sur ma page html j n=20
puisse voir tous ce ki concerne l article "carotte"

en esperant avoir ete assez clair merci a tous

Stef
pour cette partie de la question :

[...]
dans le formulaire."

tu peux vérifier dans les propriétés de la requete sous-jacente si Valeurs
Distinctes = Oui

pour le reste j'ai pas bien compris

salut

"rique" a écrit dans le message de

[...]