sniff Aioe ne veut plus de moi !

Le
Birdy
En réponse à Ricco, merci à J.P. Roche, oui la loupe viseur sera pour
moi, la semaine prochaine, et arrêtes de me pousser du coude, je passe
devant quand même.
Et pour répondre clairement à SLD et toi.
Oui le 500mm à 109 euros a une utilité.
Radin, je pourrai resquiller demain et ne pas payer 5 euros pour entrer
dans l'aérodrome. Il suffira juste de soudoyer les pilotes pour qu'ils
passent à la bonne distance de mon réglage à 300 m de l'objectif.

"Ici la tour de contrôle, vous me recevez" ?
"Affirmatif 5/5"
Vous passez toute l'escadrille à 300 m d'altitude au-dessus de la
départementale Pons-Jonzac."
" Zut, ils se sont crashés" :-(
Birdy
Le #26305589
Le 30/08/2014 18:22, Birdy a écrit :
[...]

Bizarre j'étais en coupure d'aoie ce matin donc pas de réponse. C'est
reparti...
Serpil. M.
Le #26305598
Birdy, le 30/08/2014, sur fr.rec.photo :
[...]

Ca fera autant de moins pour Belot. D'ailleurs on voit assez bien
depuis le bord de la route, vers le bout du champ, là où il y a la zone
des modèles réduits.

[...]

Oups. Ne plaisantons pas avec ça, souvenons-nous du Capitaine Ecalle en
2010.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
[...]