sniff airport

Le
filh
Bonjour,

Je cherche un outil qui permettrait d'avoir la force de signal d'un
client wifi (pas d'une autre borne, d'un autre client)

J'ai un peu regarder KisMac mais j'ai moyen envie de passer ma carte en
mode passif permanent, quelqu'un a l'expérience de cet outil ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
h.sainct
Le #2857271
FiLH
Je cherche un outil qui permettrait d'avoir la force de signal d'un
client wifi (pas d'une autre borne, d'un autre client...)

sous osx 10.5, alt-clic sur le menu airport

filh
Le #2907501
Frédérique & Hervé Sainct
FiLH
Je cherche un outil qui permettrait d'avoir la force de signal d'un
client wifi (pas d'une autre borne, d'un autre client...)

sous osx 10.5, alt-clic sur le menu airport

?? le menu airport ? Ça fait apparaître quoi ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Nina Popravka
Le #2907471
On Sat, 10 Nov 2007 21:47:51 +0100, (FiLH) wrote:

?? le menu airport ? Ça fait apparaître quoi ?

Rien qui t'intéresse. Des infos sur le signal de la connexion wifi de
la machine sur laquelle tu te trouves.
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
Le #2907321
In article Nina Popravka
On Sat, 10 Nov 2007 21:47:51 +0100, (FiLH) wrote:

?? le menu airport ? Ça fait apparaître quoi ?

Rien qui t'intéresse. Des infos sur le signal de la connexion wifi de
la machine sur laquelle tu te trouves.

et encore, pas pour tout le monde. Chez moi ca n'affiche absolument rien
de plus (mon G5 partage sa connexion ethernet via l'airport, donc en
mode ad hoc).

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
Le #2907301
On Sun, 11 Nov 2007 00:50:34 +0100, patpro ~ patrick proniewski

et encore, pas pour tout le monde. Chez moi ca n'affiche absolument rien
de plus (mon G5 partage sa connexion ethernet via l'airport, donc en
mode ad hoc).

Il semble d'ailleurs être en mode infrastructure, ce réseau...
C'est du moins l'avis de tous les utilitaires wifi que j'ai sous la
main (netstumbler et les utilitaires de mes clés)
--
Nina

h.sainct
Le #2858971
Nina Popravka
Rien qui t'intéresse. Des infos sur le signal de la connexion wifi de
la machine sur laquelle tu te trouves.

hm. Mal lu l'OP. Mais pourquoi pas le vieuuuux "utilitaire de gestion
airport" (celui dont l'icône montre trois petites bornes-soucoupes, et
qui n'est plus supporté par Apple depuis une paire d'années)? Lui fait
même des courbes avec le niveau du signal des clients si je me souviens
bien (par contre, ne démarre pas sous 10.5)

filh
Le #2860441
Frédérique & Hervé Sainct
Nina Popravka
[...]

J'en ai un sur mon tiger mais il demande une borne airport...

Utilitaire Admin Airport c'est peut-être pas le même....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

h.sainct
Le #2862391
FiLH
J'en ai un sur mon tiger mais il demande une borne airport...

Utilitaire Admin Airport c'est peut-être pas le même....

si, tu as raison...