Snifff

Le
jiji
Bonjour,

Plus de dial ni de question sur "fr.rec.photo.labo.numerique" c'est d'une
tristesse pas possible, ou alors je suis plus sur le bon serveur.

Bon week end quand même à vous tous.

Cordialement Jiji
Questions / Réponses high-tech
ERIC_O
Le #17495261
jiji wrote:
[...]

il y a pire, fr.rec.photo pratique
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17495281
jiji a écrit :
[...]

Ben si, mais seulement quand on a des questions à débattre.

Noëlle Adam