Snifff

2 réponses
jiji
Bonjour,

Plus de dial ni de question sur "fr.rec.photo.labo.numerique" c'est d'une
tristesse pas possible, ou alors je suis plus sur le bon serveur.

Bon week end quand même à vous tous.

Cordialement Jiji

2 réponses

ERIC_O
jiji wrote:
Bonjour,

Plus de dial ni de question sur "fr.rec.photo.labo.numerique" c'est
d'une tristesse pas possible, ou alors je suis plus sur le bon
serveur.
Bon week end quand même à vous tous.

Cordialement Jiji

il y a pire, fr.rec.photo pratique
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jiji a écrit :
Bonjour,

Plus de dial ni de question sur "fr.rec.photo.labo.numerique" c'est
d'une tristesse pas possible, ou alors je suis plus sur le bon serveur.

Bon week end quand même à vous tous.

Cordialement Jiji

Ben si, mais seulement quand on a des questions à débattre.

Noëlle Adam