SNMP-Ajout de MIB dans le MIBTree windows

1 réponse
Administrateur
Bonjour,

Je cherche à ajouté une MIB dans l'arborescence de la MIB windows.
J'ai essayé plusieurs logiciels (compilateur de MIB ). D'après ce que je
comprend de ces logiciels, ils permettent d'ajouter des MIB qui ne sont
accessibles qu'a partir du logiciel qui l'a compilé => la MIB "windows" ne
comprend pas les nouveau modules (ou MIB) ajoutés.
Comment peut on donc ajouter un (ou plusieur) nouveau module (ou MIB) dans
l'arbre?

Merci pour votre aide
Nicolas

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
The SNMP Management Information Base (MIB) [SNMP]
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa379157.aspx

Users can add other extension agent DLLs that implement additional MIBs. To
do this, they must add a registry entry for the new DLL under the SNMP
service. They must also register the new MIB with the SNMP management
console application. For more information, see the documentation included
with your management console application.

il vous faut aussi une dll pour exposer vos mibs

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Administrateur" wrote in message
news:
Bonjour,

Je cherche à ajouté une MIB dans l'arborescence de la MIB windows.
J'ai essayé plusieurs logiciels (compilateur de MIB ). D'après ce que je
comprend de ces logiciels, ils permettent d'ajouter des MIB qui ne sont
accessibles qu'a partir du logiciel qui l'a compilé => la MIB "windows" ne
comprend pas les nouveau modules (ou MIB) ajoutés.
Comment peut on donc ajouter un (ou plusieur) nouveau module (ou MIB) dans
l'arbre?

Merci pour votre aide
Nicolas