SNMP sous W2008

Le
Robby
Bonjour,

J'ai installé le service SNMP sur W2008 entreprise, mais aucun onglet
d'Agent, Securité, comme j'ai pour un server 2003.
Comment faire pour configurer la communauté,etc.. ?
Merci d'avance,
Robby.
Questions / Réponses high-tech
Marc Lognoul [MVP]
Le #20716811
Bonsoir,

Avez-vous redémarré le serveur après installation du service SNMP?

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Robby" news:
[...]

Non, en effet je n'ai pas redemarrer le serveur.
Faut-il obligatoirement ? car il est en Prod.
Encore merci,
Robby

"Marc Lognoul [MVP]"
[...]

Le #20719741
ok c 'est bon apres avoir fermé et reouvert la console.
Merci,

"Robby" %
Bonjour,
Non, en effet je n'ai pas redemarrer le serveur.
Faut-il obligatoirement ? car il est en Prod.
Encore merci,
Robby

"Marc Lognoul [MVP]" news:
[...]

Le #20720491
Merci pour le retour!

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Robby" news:etkPAI#
ok c 'est bon apres avoir fermé et reouvert la console.
Merci,

"Robby" news: %
Bonjour,