SNMP sous W2008

Robby
Bonjour,

J'ai installé le service SNMP sur W2008 entreprise, mais aucun onglet
d'Agent, Securité, comme j'ai pour un server 2003.
Comment faire pour configurer la communauté,...etc.. ?
Merci d'avance,
Robby.

Marc Lognoul [MVP]
Bonsoir,

Avez-vous redémarré le serveur après installation du service SNMP?

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Robby
Bonjour,
Non, en effet je n'ai pas redemarrer le serveur.
Faut-il obligatoirement ? car il est en Prod.
Encore merci,
Robby

[...]

Marc Lognoul [MVP]
Merci pour le retour!