Snow Leopard

Le
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Pour ceux que ça intéresse, snow leopard est de nouveau disponible à
l'achat sur apple.fr, a priori le DVD est de la 10.6.8.

Il est même moins cher qu'avant : 15,05 euros.

Ca rappelle furieusement l'histoire de Vista et d'XP. :)

--
La Bête des Vosges
Matt
[...]

La proportion de machines encore sous Mac OS X 10.6.8 doit leur donner
de l'urticaire :)

--
Unfortunate user: On Octobre 29th remind me to call Bob
Siri: You're a boob. {repeated 29 times}

17% me semble-t-il avoir lu

--
Jean-Pierre
erwan
[...]

Je le vois à 18 ¤ moi.

pehache
Le #24982652
Le 22/11/12 03:18, J.P a écrit :
In article Matt
[...]

D'après les stats de netmarketshare, ce serait plutôt 33%

10.7 était passé devant 10.6, mais depuis la sortie de 10.8 c'est 10.7
qui régresse le plus et 10.6 est à nouveau le plus utilisé des (Mac) OS X
Jacques Perrocheau
Le #24982792
In article "La Bete des Vosges (Francis Chartier)" wrote:

Pour ceux que ça intéresse, snow leopard est de nouveau disponible à
l'achat sur apple.fr, a priori le DVD est de la 10.6.8.

Il est même moins cher qu'avant : 15,05 euros.

Plus de trace ce matin ici:

Cela doit être la vente flash d'une caisse oubliée dans l'arrière
boutique ;-).

Ca rappelle furieusement l'histoire de Vista et d'XP. :)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le Moustique
Le #24982932
Le 22/11/12 09:58, Jacques Perrocheau a écrit :
Plus de trace ce matin ici:

Cela doit être la vente flash d'une caisse oubliée dans l'arrière
boutique;-).

http://store.apple.com/fr/product/MC573/mac-os-x-106-snow-leopard

A 18€ (15,05€ HTVA), plus 5€ HT de frais de port, ce qui amène à
quasiment 24€.
Je l'ai quand même commandé, c'est moins cher que Windows Seven. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
In article wrote:

http://store.apple.com/fr/product/MC573/mac-os-x-106-snow-leopard

Humm! il faut passer par une recherche Google pour obtenir cet URL.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le 22/11/12 10:44, Jacques Perrocheau a écrit :
Humm! il faut passer par une recherche Google pour obtenir cet URL.

Même pas, j'ai simplement tapé "Mac OS X" dans la barre de recherche du
Store. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 22/11/12 10:49, Le Moustique a écrit :
[...]

Lequel de "Store" ?
(j'en connais au moins 3 différents sur Mac)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty

> Même pas, j'ai simplement tapé "Mac OS X" dans la barre de recherche du
> Store. :-)

Lequel de "Store" ?
(j'en connais au moins 3 différents sur Mac)

À ton avis ?

L'iTunes Store c'est pour iOS
Le Mac App Store c'est pour les applis OS X dématérialisées

Que reste-t-il ?

Ceci dit moi je tombe dessus en tapant "snow leopard", pas "mac os x".

--
[SbM]