Snow Leopard - Mail et les notes

Le
nicecube
Bonsoir,

J'ai installé Snow Leopard sur mon Leopard et depuis cette mise à jour
je retrouve mes notes en plein milieu de la liste de mes courriels. Mes
notes restent toutefois accessibles par le biais du dossier "Notes" que
je connaissais bien dans le passé sous Leopard.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai donc mes notes en plein milieu de mes
courriels.

Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Merci pour vos tuyaux si vous en avez.

Youontheweb
jacques
Le #20577031
YouOnTheWeb
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Oui, ça arrive régulièrement.

Merci pour vos tuyaux si vous en avez.

Le problème s'appelle Mail 4.2 (celui qui est fourni avec SnowLeopard).

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Frédéric Testuz
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Oui, ça arrive régulièrement.

Merci pour vos tuyaux si vous en avez.

Le problème s'appelle Mail 4.2 (celui qui est fourni avec SnowLeopard).

Faut pas exagérer. C'est un réglage qui existe aussi dans la version
Leopard de Mail.

Dans les préférences de Mail -> Comptes : onglet Comportement des BAL :
déselectionner STocker les notes dans la boîte de réception ?

En tout cas c'est comme ça que j'ai régler la question après mon
installation de SnowLeopard.

Frédéric
yapu
Le #20591351
YouOnTheWeb
Je ne comprends pas pourquoi j'ai donc mes notes en plein milieu de mes
courriels.

scizez un igorant encore sous Tiger : c'est quoi les Notes ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

scizez un igorant encore sous Tiger : c'est quoi les Notes ?

Mail propose une fonction " Notes " et une fonction " Tâches " depuis
la version Leopard.
nicecube
Le #20610701
Dans mes bras !
Superbe merci bien...

Youontheweb

Frédéric Testuz
> [...]

déselectionner STocker les notes dans la boîte de réception ?

En tout cas c'est comme ça que j'ai régler la question après mon

Fresh Mike
Le #20896931
On 22 nov 2009, 23:11, (YouOnTheWeb) wrote:
Dans mes bras !
Superbe merci bien...

Youontheweb

Frédéric Testuz > Jacques Foucry vient de nous annoncer :

La réponse est ici : http://www.ehow.com/how_5381130_remove-mail-inbox-sn ow-leopard.html