Snow Leopard : petit probl

2 réponses
ANTISPAM.adresse.news
Bonsoir,

Je viens d'installer SL et il y à un détail que je n'arrive pas à
résoudre ; à savoir qu'avant quand je cliquais longuement sur une icone
du dock ; surtout sur une appli comme NetNews wire il m'appairssait la
liste des flux RSS on lus et bien maintenant impossible d'avoir cette
fonction ! L'écran se noircit et je n'ai que des choix comme quitter,
masquer, etc...

J'ai tout faux ou bien il faut aller configurer quelque part ?

Merci pour votre aide.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

2 réponses

Éric Lévénez
Le 17/12/09 22:53, Gilloo a écrit :

Je viens d'installer SL et il y à un détail que je n'arrive pas à
résoudre ; à savoir qu'avant quand je cliquais longuement sur une icone
du dock ; surtout sur une appli comme NetNews wire il m'appairssait la
liste des flux RSS on lus et bien maintenant impossible d'avoir cette
fonction ! L'écran se noircit et je n'ai que des choix comme quitter,
masquer, etc...

J'ai tout faux ou bien il faut aller configurer quelque part ?

Le clic long sur une icône du Dock active la fonction Exposé du Dock,
nouveauté de Mac OS X 10.6, c'est-à-dire l'affichage de toutes les
fenêtres de l'application cliquée.

Ton appli ne semble pas compatible avec Mac OS X 10.6.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
ANTISPAM.adresse.news
Éric Lévénez wrote:

Le 17/12/09 22:53, Gilloo a écrit :

> Je viens d'installer SL et il y à un détail que je n'arrive pas à
> résoudre ; à savoir qu'avant quand je cliquais longuement sur une icone
> du dock ; surtout sur une appli comme NetNews wire il m'appairssait la
> liste des flux RSS on lus et bien maintenant impossible d'avoir cette
> fonction ! L'écran se noircit et je n'ai que des choix comme quitter,
> masquer, etc...
>
> J'ai tout faux ou bien il faut aller configurer quelque part ?

Le clic long sur une icône du Dock active la fonction Exposé du Dock,
nouveauté de Mac OS X 10.6, c'est-à-dire l'affichage de toutes les
fenêtres de l'application cliquée.

Ton appli ne semble pas compatible avec Mac OS X 10.6.

En fait, je viens de découvrir qu'il fallait utiliser le clic droit...

Merci
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)