Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

1 2 3 4 5

Pandi - Panda wrote:
[...]

mdrr c'est tellement vrai
Pandi - Panda
Patrick Lamaizière a émis l'idée suivante :
[...]

C'est pasrce que les périphériques n'ont pas drivers 64 bits pour Mac
OS X, (A l'exception des claviers et souris Microsoft, qui sont les
premiers à les sortir )

LOLOLOL

Voilà, on nous présente du progrès, des avancées technologiques, mais
c'est faux

Seul Windows 7 64 bits est la vraie avancée technologique

Le reste ? De la régression technologique !

Pandi - Panda
Patrick Lamaizière
Pandi - Panda :

[...]

Ils n'ont pas réussi à faire rentrer la centaine de touches du clavier
sur 8 bits ? Houlala...
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard sur
Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux

Je détecte une grosse faille dans le continuum spatio-temporel.

A+
JF
NiKo
Candi - Canda a écrit :
Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau utilisé
sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Oui ? Et alors ?
Tu fera quoi avec ton Windows 'enfin' 64 bits sans drivers ni
applications qui tourneront en 64 bits ?

Je te rappelle que ça fait bien longtemps que les Unices sont en 64 bits
hein ... Pour un système qui à 50 ans de retard sur Windows, comment
cela se fait il qu'on attende toujours des applis 64 bits pour Windows ?
Pandi - Panda
NiKo a couché sur son écran :
Candi - Canda a écrit :
[...]

WIndows tourne en 64 bits depuis 6 ans

Les drivers existent depuis bien longtemps en 64 bits

Toutes les appcilactions Win32 tourne dans WoW32

Je te rappelle que ça fait bien longtemps que les Unices sont en 64 bits hein
... Pour un système qui à 50 ans de retard sur Windows, comment cela se fait
il qu'on attende toujours des applis 64 bits pour Windows ?

Parce qu'avant c'était inutile
leeed
Le 30-08-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
WIndows tourne en 64 bits depuis 6 ans

Les drivers existent depuis bien longtemps en 64 bits

Toutes les appcilactions Win32 tourne dans WoW32

Vivement la rentrée, que papa maman lui limitent son temps d'accès au PC
familial...
Et puis apprends à te relire, entre les fautes de frappes et les fautes
d'orthographe, c'est immonde de subir la lecture de tes posts.
Dans la foulée, apprends aussi à lire et à parler anglais, ça te ferait
pas de mal.
Patrice Karatchentzeff
Patrick Lamaizière a écrit :

Pandi - Panda :

[...]

[...]

C'est parce qu'il y aussi codé en interne le nombre de bogues non
résolus dans le clavier... alors, évidemment, 64 bits, d'un seul coup,
ce n'est plus si énorme.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Williamhoustra
<promer> a écrit dans le message de
Pandi - Panda wrote:
[...]

Allons, allons, je vous assure que Windows se conduit aussi de façon
"linuxienne". petite histoire vécue qui remonte à hier :

Je veux installer le SP2 sur mon Vista Ultimate. M'envoie paître car j'ai
mis le module linguistique portuguais-brésilien et qu'il n'en veut pas (la
feijoada le fait vomir ?). Qu'a cela ne tienne je désinstalle le dit module.
Bis répétita avec le SP2. Pas content toujours et m'affuble d'un
ERROR_INVALID_PARAMETER (code d'erreur 0x80070057).
Causant, non ? Me rappelle les installations impossibles des distributions
Linux Slackware et Suse d'il y a quelques années. Je retourne tous les
forums techniques. Rappelons que le SP2 doit pouvoir être installer par
l'utilisateur de base. Je finis par trouver un lien qui m'envoie sur un
article confidentiel MSDN Microsoft traduit automatiquement dont je
réussis - quand même - à comprendre que c'est la mise à jour, précédemment
installée, réf KB972036 qui met le caca. Je la désinstalle (pas une manip
d'utilisateur basique) et le SP2 - ouf - veut bien s'installer.
1 2 3 4 5