Snow Leopard, tinkertool et police système

2 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bonjour, joyeux contribuables.
Contexte : Snow Leopard dernière mouture, un écran (en fait non, deux
mais c'est l'idée) haute résolution (2000 pixels et quelques). Et ma vue
qui baisse.
Bref, je veux augmenter la taille des polices utilisées dans les menus
et autres. Et non diminuer la résolution de mon écran.
La net wisdom n'ayant rensiegnée, j'ai installé Tinkertool dernière
mouture. Augmenté la taille des polices d'affichage. Redémarré. Et nope,
rien n'a bougé. Pas mieux sur le portable de mon cher et tendre.
Quelqu'un a une idée ? Un autre utilitaire ? Une ligne de commande de la
mort qui tue ?

Merci

Noëlle Adam

2 réponses

gilles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Bonjour, joyeux contribuables.
Contexte : Snow Leopard dernière mouture, un écran (en fait non, deux
mais c'est l'idée) haute résolution (2000 pixels et quelques). Et ma vue
qui baisse.
Bref, je veux augmenter la taille des polices utilisées dans les menus
et autres. Et non diminuer la résolution de mon écran.
La net wisdom n'ayant rensiegnée, j'ai installé Tinkertool dernière
mouture. Augmenté la taille des polices d'affichage. Redémarré. Et nope,
rien n'a bougé. Pas mieux sur le portable de mon cher et tendre.
Quelqu'un a une idée ? Un autre utilitaire ? Une ligne de commande de la
mort qui tue ?

A ma connaissance, un seul utilitaire savait faire ça, et il ne
fonctionne que jusqu'à 10.5 :

http://www.unsanity.com/haxies/silk

pour info j'ai attendu deux ans qu'un de leurs autres utilitaire soit
compatible leopard (LabelsX) faut donc pas désespérer !

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/02/11 21:26, Gilles Aurejac a écrit :

A ma connaissance, un seul utilitaire savait faire ça, et il ne
fonctionne que jusqu'à 10.5 :

http://www.unsanity.com/haxies/silk

Enfer et damnation.
Il semble que ce soit contagieux car j'ai aussi augmenté la taille de
police d'affichage dans Photoshop, et ça ne change rien non plus.
Bon au moins ça fonctionne pour Firefox, même si ça a des effets curieux
sur certains sites.

pour info j'ai attendu deux ans qu'un de leurs autres utilitaire soit
compatible leopard (LabelsX) faut donc pas désespérer !

Boudiou on est pas rendus !
Merci de l'info peu réconfortante tout de même.

Noëlle Adam