[Snow] n'en veut pas -> USBExpressCardCantWake_Huawei.kext ??

4 réponses
Gilles
Dans l'installation Snow j'ai eu une alerte sur ce .kext que j'ai fini
par virer ????

USBExpressCardCantWake_Huawei.kext

Je n'aurais peut-être pas dû ?

Je pense que c'est installé avec la Clé 3G+ SFR ?

4 réponses

Edouard
Bonjour,
J'ai le même problème depuis l'installation de Snow et ma clé 3G+ SFR
ne fonctionne plus.
Avez vous résolu le problème?
Par avance merci.
On 12 oct, 09:13, Gilles wrote:
Dans l'installation Snow j'ai eu une alerte sur ce .kext que j'ai fini
par virer ????

USBExpressCardCantWake_Huawei.kext

Je n'aurais peut-être pas dû ?

Je pense que c'est installé avec la Clé 3G+ SFR ?

nathalie_n
In article
,
Edouard wrote:

J'ai le même problème depuis l'installation de Snow et ma clé 3G+ SFR
ne fonctionne plus.
Avez vous résolu le problème?
Par avance merci.

T'as essayé ça ? Apparemment c'est nouveau depuis octobre 2009

<http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/mise_a_jour_gestionnai
re_connexion_Macintosh/fc-2324-66672>

Sinon, c'est laquelle ta clé ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
yapu
nathalie_n wrote:

T'as essayé ça ? Apparemment c'est nouveau depuis octobre 2009

<http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/mise_a_jour_gestionnai
re_connexion_Macintosh/fc-2324-66672>

ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
ça faisait un an que je ne pouvais plus me servir de ma clé 3G

bon, je vais voir un de ces jours à installer ça.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
Philippe Manet wrote:

bon, je vais voir un de ces jours à installer ça.

je confirme, c'est retombé en marche

un grand merci à Nathalie !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @