[Snow] Virer bandes bleues fenêtres en mode liste sous 10.6

michele
Avant, avec onyx, je pouvais virer les bandes bleues des fenêtres en
mode liste.
Sous Snow Léo, onyx ne propose plus ce script.
Je peux le trouver où ?
Merci.

1 2 3 4 5
sebastienmarty
michele wrote:

[...]

Si Onyx ne le fait pas, installe le prefpane "Secrets" : je crois avoir
vu passer l'option.

--
[SbM]
michele
> SbM : prefpane "Secrets"

Il y a bien l'option, mais quand je la clique, ça ne marche pas.
Gilles ROBERT
michele a écrit :
> SbM : prefpane "Secrets"

Il y a bien l'option, mais quand je la clique, ça ne marche pas.

Faudrait essayer de récupérer le script peut-être ?
sebastienmarty
michele wrote:

> SbM : prefpane "Secrets"

Il y a bien l'option, mais quand je la clique, ça ne marche pas.

Tu as relancé le Finder ?

--
[SbM]
chambara1
michele wrote:

[...]

Cest quoi ces bandes bleues??

--
René
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

michele wrote:

> [...]
> mode liste.
> Sous Snow Léo, onyx ne propose plus ce script.

Cest quoi ces bandes bleues??

Bandes horizontales alternées pour bien différencier chaque ligne.

--
[SbM]
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Cest quoi ces bandes bleues??

Bandes horizontales alternées pour bien différencier chaque ligne.

Merci pour ta réponse; je n'ai pas ces bandes sur mon Mac.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Merci pour ta réponse; je n'ai pas ces bandes sur mon Mac.

Si vous mettez les fenêtres en présentation par liste en princip e
on a des bandes gris/bleu.......et ceci depuis plusieurs Systèmes
autant que je me souvienne!!
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

Si vous mettez les fenêtres en présentation par liste en principe
on a des bandes gris/bleu.......et ceci depuis plusieurs Systèmes

Non, j' essayé la résentation par liste et n'ai pas ces bandes bleues.

--
René
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Non, j'essayé la présentation par liste et n'ai pas ces bandes bleu es.

Un exemple.

http://cjoint.com/?clt2E8Gn1K
1 2 3 4 5