Snowed

VizantOr*
...juste un très court instant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16215678409/

--
::: { http://writerstar.blogspot.fr
::: http://www.poemstars.tk }*

ChaTranJ
Le 30/01/2015 14:34, VizantOr* a écrit :
...juste un très court instant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16215678409/

Belle image de l'hiver, mais ça reste une image qui ne transmet pas
aucun message vraiment particulier.

--
http://www.moonoz.com/
Outil d'analyse des mots clés des sites Web
Ferdinand Maréchal.
"VizantOr*" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mag19l$82i$

...juste un très court instant...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16215678409/

2.25
Pierre Maurette
[...]

C'est une information.
Et la transmission d'une information constitue un message...

--
Pierre Maurette
Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16215678409/

6
Pierre Maurette
[...]

2,26 ou 2,27 plutôt.

--
Pierre Maurette
DJ Andújar d'Inde
ChaTranJ a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Mais si, de la part de l'auteur, ça veut dire : "je vous emmerde tous".
René S
Le 30/01/2015 à 16:14, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Tu devrais éviter de tenter de passer des informations, ou des messages.
Ca fait perdre du temps à tout le monde
Gabriel
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:
mag19l$82i$
...juste un très court instant...

ouais, chui déjà parti, trouduc danfoiré !!!!
Gabriel
"DJ Andújar d'Inde" a écrit dans le message de news:
mag8t8$c9e$
ChaTranJ a écrit sur fr.rec.photo :
Belle image de l'hiver, mais ça reste une image qui ne transmet pas aucun
message vraiment particulier.

Mais si, de la part de l'auteur, ça veut dire : "je vous emmerde tous".

moi j'irai un peu plus loin, jusqu'à dire "je vous encule" .........
ChaTranJ
Le 30/01/2015 16:44, DJ Andújar d'Inde a écrit :
[...]

Là oui elle transmet bien un message

--
http://www.moonoz.com/
Outil d'analyse des mots clés des sites Web
1 2