[SOAP] cherche librairie de transport

Sylvain SF
Bonjour,

je réalise sous VS2005 une appli. Win32/C++ qui a un rôle
de client SOAP sur un serveur sécurisé (SSL requis).

la construction des flux XML n'est pas un problème, par contre
je ne trouve aucune librairie "élégante" (selon mes goûts) ou
simplement opérationnelle pour réaliser le transport des requêtes.

la librairie gSOAP utilisée pour processer le "dictionnaire" du
serveur SOAP dépasse mes besoins; de plus je n'arrive pas à
recompiler openssl pour les besoins de cette lib.

ayant l'expérience des mêmes traitements en PHP (avec cURL),
je me suis orienté vers libCURL pour tenter une transcription
PHP vers C++, re-échec car je ne trouve pas de description
des "méta-fonctions" cURL disponibles depuis PHP.

une approche plus basique, basée par exemple sur la classe
CHttpConnection (pas sure qu'elle supporte le mode SSL),
me serait pls agréable.

merci pour toute piste ou suggestion.

Sylvain.

Fred
"Sylvain SF" wrote in message

une approche plus basique, basée par exemple sur la classe
CHttpConnection (pas sure qu'elle supporte le mode SSL),
me serait pls agréable.

Tu peux peut-être utiliser Wininet et SSL comme ils indiquent dans la kb
http://support.microsoft.com/kb/168151 ?