SOAP

Le
Pierre
Bonjour,

J'ai un service web auquel j'accède avec l'enveloppe SOAP puis je dois
normalement dowloader un fichier selon la méthode DIME

J'ai 2 problèmes

J'utilise le framework 2.0 et j'ai lu que la méthode est remplacée par MTOM.
Est ce que mon serveur web sera compatible ? Ce n'est pas moi qui le gère.

Comment exécuter la tache du donwload car je n'y arrive pas en DIME ni en
MTOM. Avez-vous un exemple simple ?

--
D'avance merci
Meilleures salutations