Les socialauds pr

54 réponses
Christian Navis
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html

10 réponses

jr
Le 16/03/2015 10:33, Christian Navis a écrit :

Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

Toujours à la pointe de l'actualité, Navis:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20080415.OBS9735/l-incitation-a-l-anorexie-sera-punie-meme-sur-le-net.html

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Colonial2015
Christian Navis a exprimé avec précision :
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

Si le modèle devient le look Aubry...

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
jr
Le 16/03/2015 10:48, Colonial2015 a écrit :
Christian Navis a exprimé avec précision :
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

Si le modèle devient le look Aubry...

T'as vu ta gueule?

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
Colonial2015 a écrit :

Si le modèle devient le look Aubry...

Absolument. Mais c'est pour la bonne cause.
Relancer la consommation : faut bien se goinfrer pour devenir grosse
et le rester. Et favoriser l'emploi : faudra embaucher des contrôleurs
d'obésité réglementaire et des juges spécialisés en maigritude.
Ainsi le pays sera sauvé de la banqueroute inch'allah.

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html
Colonial2015
jr a couché sur son écran :
Le 16/03/2015 10:48, Colonial2015 a écrit :
Christian Navis a exprimé avec précision :
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

Si le modèle devient le look Aubry...

T'as vu ta gueule?

Elle me convient parfaitement.

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
jr
Le 16/03/2015 11:01, Colonial2015 a écrit :
jr a couché sur son écran :
Le 16/03/2015 10:48, Colonial2015 a écrit :
Christian Navis a exprimé avec précision :
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

Si le modèle devient le look Aubry...

T'as vu ta gueule?

Elle me convient parfaitement.

"Pendant ce temps les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont
pas de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi
à l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des
réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il
ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il
est mécontent de ne pas pouvoir les sauter."

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Colonial2015
jr a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16/03/2015 11:01, Colonial2015 a écrit :
jr a couché sur son écran :
Le 16/03/2015 10:48, Colonial2015 a écrit :
Christian Navis a exprimé avec précision :
Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.

http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e

Si le modèle devient le look Aubry...

T'as vu ta gueule?

Elle me convient parfaitement.

"Pendant ce temps les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas
de corps. Pas d’âge, pas de corpulence.

... sur le physique des filles, des réflexions désagréables s'il ne
les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s'il est
mécontent de ne pas pouvoir les sauter."

Je tiens à te rassurer: je n'ai jamais eu envie de "sauter" la Aubry...

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
Christian Navis
Le 16/03/2015, jr a supposé :

"Pendant ce temps les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n’ont pas
de corps. Pas d’âge, pas de corpulence. N’importe quel connard rougi à
l’alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des
réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s’il ne
les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s’il est
mécontent de ne pas pouvoir les sauter."

Vous parlez de vous avec cette citation passe-partout ? :oÞ
Il y a aussi des hommes soucieux de leur allure, qui respectent une
hygiène alimentaire et s'entretiennent par le sport, autant pour plaire
que parce qu'ils considèrent le laisser-aller comme un manque de
respect
envers soi même.
Et puis, il y a les avantages au point de vue potentiel intellectuel.
La fabrication de nouveaux neurones et le renouvellement des synapses
sont en bonne partie tributaires de l'activité physique.
Mens sana in corpore sano, c'est pas vraiment nouveau.

--
Valls a la trouille que la France se fracasse sur le Front National.
Mais il ne craint pas les fracas du chômage et de l’endettement.
Pas plus que ceux du racket fiscal et de l'immigration islamique.
Et encore moins ceux de la corruption et de la paupérisation.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/03/la-droite-et-la-gauche.html
alain
jr wrote:

Le 16/03/2015 11:01, Colonial2015 a écrit :
> jr a couché sur son écran :
>> Le 16/03/2015 10:48, Colonial2015 a écrit :
>>> Christian Navis a exprimé avec précision :
>>>> Au point de proposer une nouvelle loi anti-maigres !
>>>> L'apologie des "twiggies" sera punie comme celle des crimes de guerre.
>>>> Un degré de plus dans le contrôle des mauvaises pensées.
>>>>
>>>>http://www.boursorama.com/actualites/le-gouvernement-contre-l-extreme-
>>>>maigreur-des-mannequins-dca5854dd7e3386290ff5b8eb73fd42e
>>>>
>>>
>>> Si le modèle devient le look Aubry...
>>
>> T'as vu ta gueule?
>
> Elle me convient parfaitement.

"Pendant ce temps les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n'ont
pas de corps. Pas d'âge, pas de corpulence. N'importe quel connard rougi
à l'alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des
réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s'il
ne les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s'il
est mécontent de ne pas pouvoir les sauter."

Voulez vous dire qu'un homme, s'il n'est pas stupide, encore svelte et
pas bouffé par l'alcool serait autorisé à formuler des remarques
désobligeantes sur les femmes, voir à les consommer ?

Alain
Zebulon
"jr" a écrit dans le message de news:
5506abb7$0$3076$

"Pendant ce temps les hommes, en tout cas ceux de mon âge et plus, n'ont
pas de corps. Pas d'âge, pas de corpulence. N'importe quel connard rougi à
l'alcool, chauve à gros bide et look pourri, pourra se permettre des
réflexions sur le physique des filles, des réflexions désagréables s'il ne
les trouve pas assez pimpantes, ou des remarques dégueulasses s'il est
mécontent de ne pas pouvoir les sauter."

Si un vendeur à la sauvette essaye de me refiler des légumes pas frais,
je me réserve le droit de dire haut et fort que sa laitue est fripée.

Il est quand même extraordinaire qu'une grognasse,
dont le seul objectif dans sa misérable existence de parasite
est d'essayer de coincer un mec pour lui extorquer un maximum de pognon ou
d'avantages divers
contre la promesse d'activité sexuelles (voire d'*amour*!!!!)
exige d'être traitée avec plus de considération qu'un arnaqueur quelconque.

Se foutre sur le dos ou à quatre pattes et se faire engrosser,
n'importe quelle bête peut faire ça,
cela ne mérite pas de se faire entretenir à vie.
(pourquoi une femme se donnerait-elle la peine d'étudier et de travailler si
une activité aussi peu qualifiée peut être aussi rentable)

Il y a pour moi la même différence entre une prostituée et ces chercheuses
d'or qu'entre
un honnête artisan et un aigrefin, un médecin et un charlatan.
L'un est respectable, l'autre pas, et il est tout à fait raisonnable de
dénoncer les seconds et de manifester mon mépris.