Société de défense du consommateur

1 réponse
FreeAbuse
Bonjour

Je souhaite signaler à une société de défense du consommateur que Free
ne fait rien pour résoudre mes soucis de connection.
5 mois qu'un ticket d'incident a été ouvert et toujours rien de
réalisé.
Plusieurs fois relancés ils me répondent toujours la même chose : soyez
patient c'est un soucis collectif, sans parler des contradictions
techniques dont ils me font part.
( 9 erreurs FEC en download par seconde ^^ => freezes Gels image sur
TV,Impossible de jouer en ligne )

Avez vous un lien vers une société de défense du consommateur efficace
?

merci

1 réponse

Droger Jean-Paul
FreeAbuse a couché sur son écran :
Bonjour

Je souhaite signaler à une société de défense du consommateur que Free ne
fait rien pour résoudre mes soucis de connection.
5 mois qu'un ticket d'incident a été ouvert et toujours rien de réalisé.
Plusieurs fois relancés ils me répondent toujours la même chose : soyez
patient c'est un soucis collectif, sans parler des contradictions techniques
dont ils me font part.
( 9 erreurs FEC en download par seconde ^^ => freezes Gels image sur
TV,Impossible de jouer en ligne )

Avez vous un lien vers une société de défense du consommateur efficace ?

merci

pour être "efficace" il faut déjà en être membre, ces associations ne
vivent pas de l'air et du vent ...

Pour free, le tribunal d'instance est plus efficace mais il faut
commence par sortir quelques euros!

Bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;