Socket non bloquante

Xavier
Bonjour,

Sous Windows, comment faire pour qu'une socket soit non bloquante, par
exemple sur appel de recvfrom ? Dans les recherches que j'ia effectué, je
trouve souvent des informations relatives à "non blocking socket", mais je
ne trouve pas comment fixer cette option ...

Merci

Xavier

Yves ROMAN

[...]

Voir du cote de WSPIoctl, WSPAsyncSelect ou WSPEventSelect

usina
On Mon, 10 Jan 2005 11:52:05 +0100, "Xavier" wrote:

[...]

Pour passer en mode !bloquant il faut appeller
rv = ioctlsocket((SOCKET)*phSocket, FIONBIO, &one);
avant le bind ou le connect.
Fais attention tout de même aux WSAEWOULDBLOCK