SODIMM 512 en PC 2700 et 333mhz

Le
Thierno Paris 75 HOTMAIL
Je suis a la recherche d'une barette SODIMM 512 en PC 2700 et 333mhz. Merci
de me faire une offre je suis de Paris 15 eme.
Thierno
Carol' Boutic espace PC à ESTEVELLES
Le #6869361
SODIMM APACER 512MB DDR PC2700 : 24,50 euros ttc (neuve)

"Thierno Paris 75 HOTMAIL" news: 482ed2a5$0$760$
Je suis a la recherche d'une barette SODIMM 512 en PC 2700 et 333mhz.
Merci de me faire une offre je suis de Paris 15 eme.
Thierno

Flow
Le #6871181
Carol' Boutic espace PC à ESTEVELLES wrote:
[...]

le but de cette personne c'est de trouver ça en occasion, si elle veut

payer plein pot elle vous appellera ;)

Carol' Boutic espace PC à ESTEVELLES
Le #6873031
La semaine dernière j'ai dépanné le PC d'un client qui avait installé de la
ram d'occase (avec les bonnes références)
Le pb était redémarrage intenpestif, messages d'erreur secteur disque,
messages de réinstallation de pilotes de carte graphique, etc ...

J'ai juste changer la ram et le problème a été résolu

Alors attention au virus de Ram, ça existe même si théoriquement la mémoire
est effacée à chaque arrêt

Topo : le mec a acheter une ram d'occase, a été emmerdé, s'est déplacé pour
se faire dépanner et a du acheter de la ram neuve. Ca revient cher l'occase
!

"Flow" 484e993d$0$27450$
Carol' Boutic espace PC à ESTEVELLES wrote:
SODIMM APACER 512MB DDR PC2700 : 24,50 euros ttc (neuve)

"Thierno Paris 75 HOTMAIL" de news: 482ed2a5$0$760$
[...]

JOORIS Emmanuel
Le #6885471
Le mardi 10 juin 2008 à 17:37 +0200, Carol' Boutic espace PC ESTEVELLE S
La semaine dernire j'ai dpann le PC d'un client qui avait install de la
ram d'occase (avec les bonnes rfrences)
Le pb tait redmarrage intenpestif, messages d'erreur secteur disque,
messages de rinstallation de pilotes de carte graphique, etc ...

J'ai juste changer la ram et le problme a t rsolu

Alors attention au virus de Ram, a existe mme si thoriquement la mmoire
est efface chaque arrt

Topo : le mec a acheter une ram d'occase, a t emmerd, s'est dplac pour
se faire dpanner et a du acheter de la ram neuve. Ca revient cher l'occas e
!

et attention, un câble réseau débranché des 2 coté peux aussi contenir
un virus, alors n'acheter pas de câbles d'occasion :/

Koala
Le #6913571
"JOORIS Emmanuel" message de news:

et attention, un câble réseau débranché des 2 coté peux aussi contenir
un virus, alors n'acheter pas de câbles d'occasion :/

hahahaha, on aura tout vu ! mdr !
t'as pas oublié les vis qui tiennent le capot?

Koala
Le #6913561
"Flow" 484e993d$0$27450$
le but de cette personne c'est de trouver ça en occasion, si elle veut
payer plein pot elle vous appellera ;)

hahahaha, on aura tout vu ici ! mdr !
t'aurai pas son n° de tel, des fois?

J.G.L.
Le #6916641
[...]

Rien de neuf sous le soleil. Il existe un risque avec tout achat d'occasion.

Virus de Ram... N'importe quoi! Vous m'avez l'air d'un drôle de
professionnel. Les chips étaient HS, c'est tout.

Flow
Le #6933921
Koala wrote:
[...]

je crois que la batterie et l'alim peuvent aussi avoir des virus, pour

ça qu'ils peuvent prendre feu :D