Soeur Emmanuelle

Le
Claude.Chataigneau
J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2. Pour
ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.
Questions / Réponses high-tech
Elephant Man
Le #17611641
Claude.Chataigneau le 22.10.08 à 16h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2.
Pour ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

Dites, mon cher « Claude », vous en avez encore beaucoup des comme ça ?
Claude.Chataigneau
Le #17612001
"Elephant Man"
[...]

C'est une info pour les intéressés.

C'est
Elephant Man
Le #17612141
Claude.Chataigneau le 22.10.08 à 17h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je vais essayer de vous expliquer comme si vous étiez honnête :

- Ce groupe n'est pas réservé aux français.
- La plupart des français sont au courant.
- Ceux qui ne sont pas au courant peuvent consulter un programme télé si ça
les intéresse.
- Si ça ne les intéresse pas, votre message est également inutile.

Votre message est inutile car il n'apporte *rien*, vous nous informez que
vous avez regardé France 2 (et franchement, vous ne l'auriez pas regardé
que vous auriez pu écrire la même chose) alors que tout le monde s'en
contrefout.

Maintenant, il est bien évident que vous n'êtes pas là pour discuter du sujet
du forum (la télévision) mais pour troller abominablement, et ce qui est
tragique c'est que vos trolls sont mille fois moins drôle que les réponses
qu'il génèrent.

C'est

Ouais, réfléchissez-bien à la réponse.
Jeffbie
Le #17612501
Allo, allo, ici moi, répondant à Claude.Chataigneau :

J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2. Pour
ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

Génial !
Emmanuelle était folle de la messe, remarquez ...
SOEUR Emmanuelle, hein, je ne parle pas de la MERE Krystel !

--
"Quand les ténèbres chrétiennes se furent abattues sur le monde
occidental,

Moi entendre toi.

J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2.
Pour ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

Oui, et ?

Génial !
Emmanuelle était folle de la messe, remarquez ...
SOEUR Emmanuelle, hein, je ne parle pas de la MERE Krystel !

Merci, je sais. Mais si tu ces pas faire la différence entre une femme de
prières et Sylvia Krystel alias Emmanuelle dans les années 70 qui a failli y
passé à cause de la drogue et l'alcool. Pose toi des questions quand même.

--
"Quand les ténèbres chrétiennes se furent abattues sur le monde
occidental,
l'homme n'osa presque plus rien penser."
(Aragon)

Mascaret
Le #17613661
Jeffbie a écrit le 22/10/2008 18:10:

[...]

S½ur, S¼UR

je ne parle pas de la MERE Krystel !

Grand-mère
Claude.Chataigneau
Le #17613841
"Claude.Chataigneau" de news: 48ff3ef4$0$888$
J'ai suivi le requiem de soeur Emmanuelle cet après-midi sur France 2.
Pour ceux à qui ça intéresse il y aura une messe samedi matin.

Il y avait beaucoup plus de monde, anonymes et personnalités pour Soeur
Emmanuelle que pour Depardieu.

Nico | SKGZ
Le #17614011
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion : 48ff6cff$0$882$

Il y avait beaucoup plus de monde, anonymes et personnalités pour Soeur
Emmanuelle que pour Depardieu.

Tente le coup :

--
Nico
Claude.Chataigneau

Il y avait beaucoup plus de monde, anonymes et personnalités pour Soeur
Emmanuelle que pour Depardieu.

Tente le coup :

Morandini est une langue de vipère.

--
Nico

Nico | SKGZ
Le #17614301
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion : 48ff7607$0$844$

Tente le coup :

Morandini est une langue de vipère.

Tes récits et ta prose le raviraient pourtant.
Mieux : ouvre ton blog CC ! Avec un Dell c'est largement jouable.

--
Nico