sofr enregistreur fonction squelch

Le
vektor
bonjour
j'ai surement ma cherché mais je n'arrive pas à mettre la main sur un
soft simple me me permettant d'enregistrer sur mon pc les seules (une
pseudo fonction soft squelch reglable ) periodes d'activités d'une
emission radio (sortie audio d'un talkie vers entrée carte son ) si en
+ cerise sur le gateau ça peut horodater les enregistrements ce sera
parfait.
je pense que ça doit bien exister dans votre domaine
merci de votre aide eventuelle
V.Ledan
glav
Le #13135471
vektor a écrit :
[...]

Bonsoir,
j'ai ce site à vous soumettre
http://www.davee.com/scanrec/

bons enregistrements

glav
vektor
Le #13135451
glav a ecrit

Bonsoir,
j'ai ce site à vous soumettre
http://www.davee.com/scanrec/

bons enregistrements

merci beaucoup
c'est exactement de que j'avais mal cherché :D
bon dimanche