Soft ACDSee

3 réponses
Papanono
Bonjour

J'ai un problème d'affichage avec le gestionnaire version 2009, je ne pas
utilisé la fenêtre recherche elle est corrompue.
Avez-vous une solution?
merci

Chez ACDSee il ne réponde pas aux mails, j'ai fais la bêtise d'acheter leurs
produit, je vous les déconseille.

3 réponses

Jean-Claude Ghislain
"Papanono" a écrit :

Chez ACDSee il ne réponde pas aux mails, j'ai fais la bêtise d'acheter
leurs produit, je vous les déconseille.

Et moi je les conseille franchement depuis 1995... Si c'est vraiment
corrompu, réinstalle...

Qui n'en veut des vieilles versions, la 3 est un grand classique :
http://www.oldversion.com/ACDSee.html

--
JCG
Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: hl7179$dks$

Chez ACDSee il ne réponde pas aux mails, j'ai fais la bêtise d'acheter
leurs produit, je vous les déconseille.

Et moi je les conseille franchement depuis 1995... Si c'est vraiment
corrompu, réinstalle...

Qui n'en veut des vieilles versions, la 3 est un grand classique :
http://www.oldversion.com/ACDSee.html

je plussois grandement.
http://cjoint.com/data/conEjQE8RP_Image_2.png

--
Alf92
Gerard95
Papanono a formulé la demande :
Bonjour

J'ai un problème d'affichage avec le gestionnaire version 2009, je ne pas
utilisé la fenêtre recherche elle est corrompue.
Avez-vous une solution?
merci

Chez ACDSee il ne réponde pas aux mails, j'ai fais la bêtise d'acheter leurs
produit, je vous les déconseille.

J'ai la même version.. elle fonctionne très bien chez moi (comme toutes
les versions ACDSee que j'ai depuis que les PC existent).

En quoi est-elle corrompue?