Soft de cartographie et inventaire

Le
Julius Marcus
Bonjour
Je suis a la recherche d'un soft "ideal" qui me fasse une cartographie de
reseau et me l'exporte en visio et qui puisse me faire l'inventaire hard et
soft ) des machines
Faite moi part de vos retours d'experiences.

Merci d'avance
Mathieu CHATEAU

pour AD:
Microsoft Active Directory Topology Diagrammer
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDË42FC06-50C7-47ED-A65C-862661742764&displaylang=en

Eventuellement:
Visio Connector for Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŽA27D78-32B5-4F37-A7FD-99EE2AA76C62&displaylang=en

Payant:
http://www.javvin.com/LANsurveyor.html

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Julius Marcus" news:
[...]

"Mathieu CHATEAU" %
Bonjour,

[...]

GG [MVP]

Payant:
http://www.javvin.com/LANsurveyor.html

Je n'ai qu'un mot, c'est excellent et ce n'est pas de
l'argent perdu, cela permet de suivre régulierement
l'évolution du réseau et d'en avoir une vue assez
rapidement, de faire un comparatif rapide avec le
contenu des serveurs DHCP et presenter des
schéma propres très facilement.

--
Cordialement.
GG.

Julius Marcus
Le #526120
Merci pour les infos
Un détail dans la doc si j'ai bien compris il fait aussi l'inventaire
(logiciel & hard) du poste ?
pour le meme prix

[...]

Le #526119
Un détail dans la doc si j'ai bien compris il fait aussi l'inventaire
(logiciel & hard) du poste ?
pour le meme prix

Non, pas d'inventaire mais couplé a Visio on peut le faire.