Soft de surveillance de bon fonctionnement d'un serveur ?

1 réponse
Pierre
Bjr,

Je recherche sur Mac un soft capable de surveiller le bon fonctionnement
de un ou plusieurs services (web, ...) en route sur différents serveurs
(linux, pc, mac).

le but de ce soft serait d'avertir un admin par mail, sms si l'un des
services sous surveillance ne répondait plus.

quel soft me conseillez-vous sur mac ?

Merci

1 réponse

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Pierre wrote:

Bjr,

Je recherche sur Mac un soft capable de surveiller le bon fonctionnement
de un ou plusieurs services (web, ...) en route sur différents serveurs
(linux, pc, mac).

le but de ce soft serait d'avertir un admin par mail, sms si l'un des
services sous surveillance ne répondait plus.

quel soft me conseillez-vous sur mac ?

nagios par exemple, un peu barbu, mais ca fonctionne tres bien.

patpro