Soft Forest

filh
Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
sphinx
Le 22/02/2011 20:33, FiLH a écrit :

Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Est-ce que c'est de l'art ou de la Culture?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Doux et vert j'aime bien aussi ; quoique le vert ici n'est qu'un fond,
la lumière atténuée pourrait l'être aussi bien par des rideaux dans la
plupart des photos. Les images de nus doux, oui, le flou qui amène une
certaine simplicité des formes, une réduction souvent à des signes, le
sein rond, le sexe triangle. Les plus jolies pour mon goût sont celles
sein-chevelure.
Oui pour la rythmique entre les images. Et pourtant, ce rythme est plus
un arpège qu'une chanson ; je ne sens pas de déroulement narratif,
d'histoire sans paroles comme dans la série au miroir qui se brise ou
l'hôtel de Dieppe.
C'est plaisant, mais je n'y trouve rien qui fasse vraiment traverser le
miroir. Rien de plus que joli, plaisant. Bon, le fait que j'ai mis mon
écran en haute résolution et donc que j'ai des images plutôt petites y
fait peut-être un peu...

Noëlle Adam
Dany
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:
C'est plaisant, mais je n'y trouve rien qui fasse vraiment traverser le
miroir.

avant de traverser le miroir, comme tu dis si bien, il faut le casser, et ça
c'est pas ton truc,
car la peur te prend à la gorge et couic, stop, j'ai peur du sexe, hein
bouboule?
hahahahahahaha ........
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

[...]

C'est bien possible oui, plus le temps passe, moins j'ai envie de faire
des discours, et la simple esthétique suffit à mon plaisir.

Pour la cheveulure oui, je suis resté scotché sur ces ondulations qui
mourraient juste sur la courbe du sein...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Le 23/02/11 21:32, FiLH a écrit :

C'est bien possible oui, plus le temps passe, moins j'ai envie de faire
des discours, et la simple esthétique suffit à mon plaisir.

Il y a un monde de possibilités entre faire des discours pour chercher à
démontrer quelque chose, et suggérer une histoire, un fil conducteur.
Sans quand même faire un roman photo avec des bulles :).

Noëlle Adam
nawak
FiLH wrote:

Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

Moi aussi, toujours. Bêtement sensuel.

Et puis ça a l'avantage d'être vivant.

--
pab
filh
pab wrote:

FiLH wrote:

> Bonsoir,
>
> C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.
>
> http://filh.free.fr/SoftForest/

Moi aussi, toujours. Bêtement sensuel.

Et puis ça a l'avantage d'être vivant.

Ravi de te relire... et merci d'apprécier.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh

Le 23/02/11 21:32, FiLH a écrit :

> [...]

démontrer quelque chose, et suggérer une histoire, un fil conducteur.
Sans quand même faire un roman photo avec des bulles :).

:) Oui, peut-être, mais parfois je vis une successions de moments
esthétiques sans grand liens entr'eux...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
:) Oui, peut-être, mais parfois je vis une successions de moments
esthétiques sans grand liens entr'eux...

Disons que le lien est dans la forme, l'unité de temps et de lieu.

Noëlle Adam
sphinx
Le 24/02/2011 21:39, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

:) Oui, peut-être, mais parfois je vis une successions de moments
esthétiques sans grand liens entr'eux...

Disons que le lien est dans la forme, l'unité de temps et de lieu.

Noëlle Adam

Alors c'est de l'authentique?
1 2 3 4 5