Soft montage vidéo ASF ?????

5 réponses
Vincent Besançon
Bonjour, j'ai fait des petites vidéos au format .asf,
j'ai telechargé ASF Tools, je peux couper un morceau d'une vidéo, mais je
n'arrive pas à monter plusieurs vidéos ensemble, comment fait on?? y a t'il
un autre soft en (français si possible) pour faire des montages au format
.asf ?? j'utilise d'habitude virtual dub, mais là il ne peut pas lire le
format .asf.
merci de m'aider.

--
Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols...
http://perso.wanadoo.fr/vincent.besancon/

5 réponses

Papy Brossard
"Vincent Besançon" wrote in message
news:bi1vn9$vt9$
Bonjour, j'ai fait des petites vidéos au format .asf,
j'ai telechargé ASF Tools, je peux couper un morceau d'une vidéo, mais je
n'arrive pas à monter plusieurs vidéos ensemble, comment fait on?? y a

t'il
un autre soft en (français si possible) pour faire des montages au format
.asf ?? j'utilise d'habitude virtual dub, mais là il ne peut pas lire le
format .asf.

Si, la version 1.3 (ou 1.3a ??) de Virtualdub savait un peu gérer l'asf...
Ce qui n'a pas plu à Microsoft, apparemment... (fonction supprimée dans les
versions suivantes). Si tu as du mal à retrouver cette version je peux te
l'envoyer par mail... (elle n'est plus sur le site officiel...). Sinon
pourquoi ne pas convertir au format .AVI ? Tu dois pouvoir trouver un
programme qui fait la conversion.

--
Papy Brossard
Vincent Besançon
Bonjour, merci pour ta réponse, asf tools peut en effet convertir en avi,
manque de chance, après conversion, plus de son!! (problème fréquent d'après
post sur forum...)
j'ai la version 1.4 de virtual dub, si cela ne te dérange pas de m'envoyer
la version 1.3 je te remercie, cela m'evitera de chercher...

Amicalement, Vincent Besançon

--Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols...
http://perso.wanadoo.fr/vincent.besancon/
Géo
Vincent Besançon a écrit:
Bonjour, merci pour ta réponse, asf tools peut en effet convertir en avi,
manque de chance, après conversion, plus de son!! (problème fréquent d'après
post sur forum...)
j'ai la version 1.4 de virtual dub, si cela ne te dérange pas de m'envoyer
la version 1.3 je te remercie, cela m'evitera de chercher...

Amicalement, Vincent Besançon

--Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols...
http://perso.wanadoo.fr/vincent.besancon/

jette un oeil ici :
http://www.go-soft.ch/index.php3?page=ateliers/convasf2avi

A+

Géo

--
supprimer "nospam_"
pour les reponses
Géo
Vincent Besançon a écrit:
Bonjour, merci pour ta réponse, asf tools peut en effet convertir en avi,
manque de chance, après conversion, plus de son!! (problème fréquent d'après
post sur forum...)
j'ai la version 1.4 de virtual dub, si cela ne te dérange pas de m'envoyer
la version 1.3 je te remercie, cela m'evitera de chercher...

Amicalement, Vincent Besançon

--Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols...
http://perso.wanadoo.fr/vincent.besancon/

jette un oeil ici :
http://www.go-soft.ch/index.php3?page=ateliers/convasf2avi

A+

Géo

--
supprimer "nospam_"
pour les reponses
Vincent Besançon
Merci beaucoup Géo, virtual dub patché marche impec!!

--
Découvrez mes plus belles maquettes de planeurs radiocommandés et bateaux
anciens en bois, trucs et astuces de construction, vidéos des vols...
http://perso.wanadoo.fr/vincent.besancon/