soft partitions avec vista

Le
jfb
bonjour

je recherche un soft qui permette de faire des partitions
et qui soit
compatible avec vista premium

merci de vos indications et/ou de me donner un groupe plus approprié

cordialement
survietamine
Le #1178015
Le 30/06/2007 10:33, le message suivant nous est parvenu de jfb :
[...]

Bonjour,
Windows Vista permet pourtant de créer, supprimer et redimensionner les
partitions me semble t-il.

--
pour obtenir mon mél, munissez-vous d'un bon antiDOT.
Ainsi sur.vie.ta.mine redeviendra survietamine...

Ard
Le #1178014
survietamine wrote:
[...]

Oué mais billou adore les $$$$$ et les ¤¤¤¤¤. La premium n'est pas
concernée. Il faut débourser un peu plus !

Az Sam
Le #1178011
"Ard" 468620cd$0$15752$

Oué mais billou adore les $$$$$ et les ¤¤¤¤¤. La premium n'est pas
concernée. Il faut débourser un peu plus !

Bill gates n'ets plus que Consultant chez MS... ca fait deja plusieurs mois.

--
Cordialement,
Az Sam.

Ard
Le #1178009
Az Sam wrote:
"Ard" 468620cd$0$15752$

Oué mais billou adore les $$$$$ et les ¤¤¤¤¤. La premium n'est pas
concernée. Il faut débourser un peu plus !

Bill gates n'ets plus que Consultant chez MS... ca fait deja plusieurs
mois.

Tu peux pas pas savoir à quel point cette nouvelle m'attriste. Le
malheureux, un simple consultant ;-)

hugguy

Mais il touche toujours les royalties ;-))))

Hugguy

"Ard" news:468762c8$0$10968$
Az Sam wrote:
"Ard" 468620cd$0$15752$

[...]

Le #1177890
"hugguy" 46876946$0$8933$
Bonjour

Mais il touche toujours les royalties ;-))))

Hugguy

oui mais ce n'est plus lui qui prend les decisions, les orientations
commerciales.
Donc la phrase "Billou gnagnagna" ne veut plus rien dire. Faut vous tenir au
courant et se renouveller. :-)

Tiens un truc MS encore totalement nul et retrograde : MS Surface (que l'on
couplera avec l'iphone par exemple)

Cela dit je partage votre avis concernant les prix excessifs des OS Vista.
Comme c'ets la cas de tous les logiciels (jeux, photos, bureautique etc..)

je place le suivi vers fr.comp.os.divers, ici c'est pas trop en charte.

--
Cordialement,
Az Sam.

Jean-Pierre Roche
Le #1177887
bonjour

je recherche un soft qui permette de faire des partitions
et qui soit
compatible avec vista premium

C'est intégré... On peut redimensionner, supprimer, créer
des partitions directement avec Vista.
Sinon je crois que Paragon a sorti des versions Vista de ses
logiciels.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jacques Dassié
Le #1177885
Le Sat, 30 Jun 2007 10:33:33 +0200, jfb
bonjour
Salut,

je recherche un soft qui permette de faire des partitions
et qui soit compatible avec vista premium

Allez, je te refile un bon tuyau...

Seagate sort un testeur-paramétreur de HD qui s'appelle Seagate DiskWizard.
Il comporte en plus le superbe Acronis (dont on retrouve le logo).
Donc tous les travaux, création d'images et sauvegardes sur HD !
Fonctionnement vérifié sur Vista. Légal et ... gratuit.
Il fonctionne sur d'autres marques que Seagate (pas toutes essayées !).

Un must que tout le monde devrait avoir.
Là :

http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/discwizard

Attention : 103 Mo, c'est du sérieux ! Plus 3 Mo d'un Guide d'utilisation
e tout ça en français, s'il vous plait !
Un conseil : dépêches-toi, ça m'étonnerait que ça dure !
--
Jacques DASSIÉ
Des sauvegardes ? Indispensables (et hebdomadaires...) !

docanski
Jacques Dassié nous narre ce qui suit en ce 2/07/2007 6:02 :

Salut,

Yo !

Allez, je te refile un bon tuyau...

Celui que j'ai téléchargé était crevé :-(

Là :

http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/discwizard

Lorsque je veux l'exécuter, il bloque à l'installation, signalant
l'impossibilité d'ouvrir le fichier .msi :-(
J'ai tenté d'extraire ce fichier .msi : j'obtiens la même erreur.
J'ai essayé l'installation à partir de l'archive copiée sur le DD et à
partir de la clef USB que j'avais utilisée comme support pour le
téléchargement (à l'extérieur, n'ayant pas madame ADSL chez moi) : le
résultat est le même.
L'as-tu installé ou constaté le même problème ?

Un conseil : dépêches-toi, ça m'étonnerait que ça dure !

J'aimerais bien mais j'ignore si le problème ci-dessus est dû au
téléchargement qui aurait foiré ou au DD sur lequel j'ai recopié
l'archive : ce n'est pas un Seagate mais un Maxtor.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Ascadix
Le #1197271
docanski viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Téélcahrger hier soir
installé ce soir
no pb

[...]

Pas de pb, installé sur un RAID0 de 2x Seagate

T'as du avoir un pb pendant le téléchargement ou une des copies
Si je me fie à ce que j'ai sur mon DD, le CRC ou le MD5 sont:

DiscWizardSetup.fr.exe
CRC = E336518B
MD5 = 364c2483dc65289ba079477555b819c6

Et on en extrait : SeagateDiscWizard.msi
CRC = 046CD680
MD5 = 015df3ea8e5b14565c931f6e23ea6273

--
@+