Soft pour analyse des logs

2 réponses
Cyril Audenard
Bonjour

je cherche un soft open source pour analyse de logs de sécurité.
Existe t il une solution "complete" pour ce genre d'activité ?

merci d avance

Mr Eon

2 réponses

Eric Masson
"Cyril Audenard" writes:

'Lut,

je cherche un soft open source pour analyse de logs de sécurité.
Existe t il une solution "complete" pour ce genre d'activité ?

Voir du coté de Prelude, et plus spécifiquement prelude-lml pour
l'analyse de logs.

--
C'est impossible que la majorité ait voté pour détruire le frjv sans
créer un ou des autres NG. C'est incompréhensible...
-+- AS in GNU : et pis d'abord les dinosaures y existent même pas -+-

Cyril Audenard
On 12 mar, 16:10, Eric Masson wrote:
"Cyril Audenard" writes:

'Lut,

je cherche un soft open source pour analyse de logs de sécurité.
Existe t il une solution "complete" pour ce genre d'activité ?

Voir du coté de Prelude, et plus spécifiquement prelude-lml pour
l'analyse de logs.

--
C'est impossible que la majorité ait voté pour détruire le frjv sans
créer un ou des autres NG. C'est incompréhensible...
-+- AS in GNU : et pis d'abord les dinosaures y existent même pas -+-

merci pour ta reponse