Soft pour vieille sonde x-rite i1Display LT

Le
michele
Elle date de 2008 et est discontinuée.

Elle n'est pas reconnue par le dernier soft X-rite que j'ai trouvé :
i1Profiler 1.6.1.

Si vous avez une idée de ce qui pourrait fonctionner sur un mac Intel
sous Mountain Lion, ce serait top.

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Le #26355114
Suite à mes tests :

Si i1Profiler 1.3.1 ni 1.6.1 ne reconnaissent pas la sonde, apparemment,
la version "i1Profiler D2 ß pour Lion" étant très proche de l'ancien
soft Eye-One Match 3.6.3, il y a une chance qu'il reconnaisse la sonde.

Echec à l'install, j'ouvre donc le paquet pour installer à partir du
package. J'installe les divers paquet sans encombre mais
malheureusement, le soft refuse de se lancer sur Mountain.

Je sens que ça va se solutionner avec une install d'iune vieille version
du soft sur un windows via bootcamp. Pfuuuuuuuuuuuuuffffff...

Pas le courage.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Le #26355118
J'ai récupéré blueEyePro 4.5.1 qui date de 2009 et fonctionne sur
Mountain. Ben, c'est pas jojo, hein...

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Charles Vassallo
Le #26355146
(michele) a écrit :
J'ai récupéré blueEyePro 4.5.1 qui date de 2009 et fonctionne sur
Mountain. Ben, c'est pas jojo, hein...

2008 pour une Display-1, c'est vieux. La durée de vie de ces petites
bêtes n'est pas très longue.

charles
Pierre Maurette
Le #26355154
michele :
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

Puis Robinson demanda à Léonard de l'aider à couper son bois, et
Léonard devint scie ?

--
Pierre Maurette
michele

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
michele
Le #26355186
Charles : 2008 pour une Display-1, c'est vieux. La durée de vie de ces
petites bêtes n'est pas très longue.

Elle semble fonctionner avec le soft Lacie (vue le résultat, je sais
plus, là !)
En fait, c'est une "i1Display Limitée".
Elle est identique à la i1Display 2, mais est bridée.

Il y a eu une upgrade logicielle pour modifier le fichier de description
de la i1Display Limitée et que le soft la voit comme une 2, mais c'était
plus cher qu'un achat...

Apparemment, i1Profiler D2 [Lion Edition] reconnait encore la i1Display
LT.
J'ai ouvert les paquet pour récupérer le pilote de i1Profiler D2 pour le
mettre dans i1Profiler 1.6.1.
Je vais bien voir...

A part ça, elle est encore reconnue par BasICColor Display, mais il
coûte un bras et même pour faire une démo, il faut laisser son acte de
naissance pour avoir un n° de démo. Bref...