soft pour visualiser les partitions

3 réponses
Petit Scarabée
bonjour

je recherche un soft pour visionner mes partitions, et seulement les
visualiser =E0 savoir :
notamment la place qu'elles prennent etc

merci !

3 réponses

jipaih
Petit Scarabée a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

je recherche un soft pour visionner mes partitions, et seulement les
visualiser à savoir :
notamment la place qu'elles prennent etc

merci !

Sous xp : clic droit sur poste de travail, gérer, stockage, gestion des
disques.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Petit Scarabée
bon sang mais c bien sur !
j'aurais du y penser !
merci
Jérémy JUST
On Fri, 16 Dec 2005 13:30:35 +0100
"jipaih" wrote:

je recherche un soft pour visionner mes partitions, et seulement les
visualiser à savoir :
notamment la place qu'elles prennent etc

Sous xp : clic droit sur poste de travail, gérer, stockage, gestion des
disques.

Je pense que ça ne fonctionne que pour des partitions en FAT ou NTFS.

Pourquoi ne pas utiliser fdisk? Il permet aussi de modifier les
partitions, mais il suffit de ne pas le faire (il peut peut-être être
lancé par un utilisateur sans privilèges, et dans ce cas, il ne pourra
rien modifier).

--
Jérémy JUST