[soft][?] quel logiciel pr classement photo ?

f5cey.pat
Bonjour,

Toutes mes photos numériques sont actuellement classées dans des répertoires de Windows 98, plus ou moins par lieux
géographiques. Or, celles-ci commencent à s'accumuler.

J'aimerai donc les exploiter pour en faire des CD-rom à thème. De fait, existe-t-il un logiciel (sous win98) pas trop
"lourd" pour faire des reclassements ou albums ? (Je ne suis pas pour les logiciels vendus avec les nouveaux
périphériques d'images dans la mesure ou ils ne sont pas très standard; l'idée est aussi de pouvoir diffuser les albums
aux amis...)
Merci de votre réponse.

Patrick arnaud.p.olivier@wanadoo.fr

ROBERT
[...]