un soft qui permettrait de récupérer un fichier sauvegarder sur la TimeCapsule ???

1 réponse
Gilles
Devant mon incident ( autre post ) j'ai le problème de récupérer juste
un dossier pour travailler avec l'ancien PowerBook G4 qui lui marche a
merveille, un poil plus lent mais bon acceptable quant même...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

1 réponse

Janmo
On 2009-07-22 12:43:22 -0400, Gilles said:

Devant mon incident ( autre post ) j'ai le problème de récupérer juste
un dossier pour travailler avec l'ancien PowerBook G4 qui lui marche a
merveille, un poil plus lent mais bon acceptable quant même...

Bonjour,

Space in Time ?

http://www.tri-edre.com/download/download/spaceintime.html

--
Jean Maurice