Un soft de récupération de DD effacé pas erreur ?

Gilles ROBERT
MA fille ayant effacer un Disk extérieur par erreur, le soft qui va bien
pour faire une récupération, vu qu'aucun trafic n'a été refait dessus...

Une piste ? Gratos si c'est possible ?

Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT a écrit :

MA fille ayant effacer un Disk extérieur par erreur, le soft qui va b ien
pour faire une récupération, vu qu'aucun trafic n'a été refait dessus...

Une piste ? Gratos si c'est possible ?

Un des participants à l'affaire Clearstream mais cà va couter la peau
des fesses:-)))))))
DvC
In article <4b969936$0$19311$,
Gilles ROBERT wrote:

MA fille ayant effacer un Disk extérieur par erreur, le soft qui va bien
pour faire une récupération, vu qu'aucun trafic n'a été refait dessus...

Une piste ? Gratos si c'est possible ?

Tout ce que je connais, c'est Data Rescue
<http://www.prosofteng.com/products/data_rescue.php>. Pas gratuit
(d'ailleurs rien de gratuit ne doit exister dans ce domaine), mais y a
un démo...

--
DC
Gilles ROBERT
DvC a écrit :
Tout ce que je connais, c'est Data Rescue
<http://www.prosofteng.com/products/data_rescue.php>. Pas gratuit
(d'ailleurs rien de gratuit ne doit exister dans ce domaine), mais y a
un démo...

Qui fait tout sans restituer ...
DvC
In article <4b9788c7$0$14942$,
Gilles ROBERT wrote:

DvC a écrit :
> [...]
> <http://www.prosofteng.com/products/data_rescue.php>. Pas gratuit
> (d'ailleurs rien de gratuit ne doit exister dans ce domaine), mais y a

Ben oui, le démo, c'est le prix de consolation...

--
DC
NicolasAlex.Michel.remove
Gilles ROBERT wrote:

MA fille ayant effacer un Disk extérieur par erreur, le soft qui va bien
pour faire une récupération, vu qu'aucun trafic n'a été refait dessus...

Une piste ? Gratos si c'est possible ?

Hello

En gratuit, il y a Sleuth Kit, mais je te souhaite bonne chance avec.

Sinon, data rescue est abordable tant du point de vue du prix que de la
prise en main, mais certes c'est pas gratuit.

--
Nicolas Michel
SAM
Le 3/10/10 2:14 PM, Nicolas Michel a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

[...]

La version téléchargeable est fonctionnelle (et gratuite) mais que pour
un fichier à la fois.

On la télécharge.
On l'essaie : scan du DD et récup d'un fichier choisi dans la liste
Si ça fonctionne, on l'achète pour tout récupérer d'un coup ou on refait
la totale pour chaque fichier (s'il n'y a moins de 20 fichiers à
récupérer sinon dans 3 mois on y est encore).

À noter :
DataRescue ne touche à rien du DD malade (enfin ... il se contente de le
lire sans rien y modifier).
Pour une récupération complète il faut donc avoir un autre DD où il aura
la place de tout recopier.

--
sm
SAM
Le 3/10/10 1:31 PM, DvC a écrit :
In article <4b9788c7$0$14942$,
Gilles ROBERT wrote:

DvC a écrit :
[...]

Normalement la démo permet de récupérer au moins un fichier.
<http://www.tri-edre.fr/fr/products/datarescue.html>
Pour 2 ou 3 fichiers, il suffit donc de relancer le soft à chaque fois.
(en tous cas de mon jeune temps c'était comme ça)

Téléchargement en frenchie démo et mode d'emploi :
<http://www.tri-edre.fr/download/download/datarescue.html>

--
sm
Gilles ROBERT
Nicolas Michel a écrit :

Sinon, data rescue est abordable tant du point de vue du prix que de la
prise en main, mais certes c'est pas gratuit.

Bein tout dépend de ce qu'il y a récupérer... C'est le DD de ma fille
donc pas dit que ça vaille ce prix là, hein...

Data Rescue II semble gratuit et fonctionner jusque Leopard et sur un
Disque Externe ça peut le faire, le cas échéant je vous tient au courant...