soft de tutoriel

28 réponses
marcantispam
Bonjour,
Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?
Merci

--
Marc de Ferrière

10 réponses

1 2 3
cfranco
Marc de Ferrière wrote:

Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?

ViewletBuilder peut-être ?

http://www.qarbon.com/download/mac_instructions.txt

--
Christophe Franco

marcantispam
Christophe Franco wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?

ViewletBuilder peut-être ?

http://www.qarbon.com/download/mac_instructions.txt

Non c'est pas celui-là, mais il mérite qu'on le regarde. Celui auquel je
pense, c'est celui qui est utilié sur cuk.ch

--
Marc de Ferrière

daniel patin
Marc de Ferrière wrote:
Christophe Franco wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?
ViewletBuilder peut-être ?

http://www.qarbon.com/download/mac_instructions.txt

Non c'est pas celui-là, mais il mérite qu'on le regarde. Celui auquel je
pense, c'est celui qui est utilié sur cuk.ch

euh, ils ont changé dernierement? j'avais fait un tuto chez eux

avec...textedit, tout simplement

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

marcantispam
daniel patin wrote:

Marc de Ferrière wrote:
Christophe Franco wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Je cherche un soft pour faire un petit tuto. Je me souviens en avoir vu
un qui permettait de poser des uméros, des flèches etc, un truc du genre
de ce qu'utilise André Sterpin sur son site.
Quelqu'un aurait le nom de ça?
ViewletBuilder peut-être ?

http://www.qarbon.com/download/mac_instructions.txt

Non c'est pas celui-là, mais il mérite qu'on le regarde. Celui auquel je
pense, c'est celui qui est utilié sur cuk.ch

euh, ils ont changé dernierement? j'avais fait un tuto chez eux

avec...textedit, tout simplement

Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Marc de Ferrière wrote:

Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.

Tu as du avoir OmniGraffle avec ton MacBook, il fait ça très bien.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Michael
Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.

Imagewell ?

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

marcantispam
Laurent Pertois wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.

Tu as du avoir OmniGraffle avec ton MacBook, il fait ça très bien.

Pas con du tout Laurent, j'y pensais pas pour ça.

--
Marc de Ferrière

marcantispam
Michael wrote:

Non on ne s'est pas compris. C'est un soft qui permets de rajouter par
exemple sur les captures d'écran des flèches, du texte, des numéros qui
renvoient aux commentaires etc.

Imagewell ?

Non :-)
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Marc de Ferrière wrote:

Tu as du avoir OmniGraffle avec ton MacBook, il fait ça très bien.

Pas con du tout Laurent, j'y pensais pas pour ça.

C'est ce que mes collègues utilisent au bureau pour les bouquins qu'on
édite, c'est pour ça que j'y pense immédiatement :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

marcantispam
Laurent Pertois wrote:

Marc de Ferrière wrote:

Tu as du avoir OmniGraffle avec ton MacBook, il fait ça très bien.

Pas con du tout Laurent, j'y pensais pas pour ça.

C'est ce que mes collègues utilisent au bureau pour les bouquins qu'on
édite, c'est pour ça que j'y pense immédiatement :)

Le pire c'est que je l'utilise pour plein de truc omnigraffle, j'adore
ce soft. Mais j'ai retrouvé ce que je cherchais, c'est scriptboard.
Excellent aussi et très complémentaire.

--
Marc de Ferrière

1 2 3