Softphone, pas liveboxe.

Le
Région_Ouest
Bonjour,
quelqu'un a-t'il trouvé un softphone pour les abo orange ?
mes premières recherche avec google sont reste sans solution.
(j'ai déjà un routeur et je ne veut pas louer une livebox en plus
merci

--
Merci d'utiliser cette adresse pour la réponse,
commercial@importelec.fr
Région_Ouest a écrit :

quelqu'un a-t'il trouvé un softphone pour les abo orange ?

Je crois que les Livebox utilisent un protocole propriétaire et non du
SIP comme c'est le cas la plupart du temps, alors tu risques de l'avoir
dans l'os.
christian
Le #16384321
Yes
Depuis la démocratisation d'Internet et malgrés ses lourdes pertes dans ce
domaine FT n'a toujours pas compris
la leçon:
-Ils sont mal conseillés
-Ils s'engagent dans des technologies douteuses
-leur systeme fonctionariat n'est plus du tout adapté a un marché en
évolution rapide
-leurs offres sont tout sauf pro et meme l'utilisateur lambda arrive a
évoluer assez vite pour en sentir les limites.
Bref en situation de quasi monopole soit effectif soit pour cause de moyens
financiers ils arrivent a s'imposer
BL ou GSM.

Bon pour ton probleme, Mark t'as répondu, FT c'est pas du SIP mais de l'UMA
ou Unik
et pas de softphone pour cette norme destinée a la poubelle.