softs de controle parental en shareware pour OS 9

Marcel Coste
Bonjour à tous,

j'ai une config qui tourne sous OS 9 (config incompatible avec OS X) et je
souhaiterais y installer un logiciel de contrôle parental.
Je cherche un freeware/shareware tout simple qui n'aurait comme option que
d'empêcher l'accès à la liste d'url de mon choix (et, inversement, ne
permettre l'accès qu'à la liste des sites/noms de domaine de mon choix).

Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez ce genre de softs,
compatibles OS 9 mais en shareware et compatible avec Internet Explorer (qui
sera le seul navigateur installé sur mon disque dur). Un peu dans le genre
de ContentBarrier d'Intego, mais en shareware et avec et surtout l'option
d'interdiction ou d'autorisation de sites dont l'adresse est préalablement
enregistrée. Les options de surveillance du contenu des sites de mon guère
convaincu pour leur efficacité quand j'ai testé la demo de ContentBarrier...

fra
Marcel Coste wrote:

j'ai une config qui tourne sous OS 9 (config incompatible avec OS X) et je
souhaiterais y installer un logiciel de contrôle parental.

Dans "contrôle parental" il y a "parent" donc ça doit être fait par ???

--
Fra