software distribution service 3.0

Le
software distribution service 3.0
Bonjour à tous,

Ayant acheté de nouveaux composants pour mon PC, y compris un nouveau disque
dur, j'ai voulu installer Windows XP familial sur ce dernier.
Tout marchait bien jusqu'à l'installation du Pack 2.
Là, plus de connexion via internet ou mns.
Il se trouve que ce fameux software s'est installé tout seul via les
mises à jour automatiques, mais n'apparaît pas dans les mises à jour.
J'ai résolu le problème en restaurant le système et en désactivant les mises
à jour automatiques.

Si quelqu'un pouvait me dire comment bloquer ce software !!!
Mon ordi date de 2003, autant dire que Windows est préhistorique (pas de
pack 2 et intrternet explorer 5 !!!!)

Suis-je condamnée à ne plus faire de mises à jour à moins de racheter
Windows ou un nouvel ordi ?

Merci d'avance
Azo4
Le #193795
Tout marchait bien jusqu'à l'installation du Pack 2.
Là, plus de connexion via internet ou mns.
tu es allé voir dans les propriétés internet? du côté du parefeu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"software distribution service 3.0" <software distribution service
a écrit dans le message de
[...]

Le #194417
Oh que oui.
Mais le pack 2 obtenu ailleurs que chez microsoft : pas de pb.
Conclusion : c les mises à jour le pb !!!