software update du 15/09: pb fond d'écran

Le
J.P. Poindessault
Je viens de ffaire la mise à jour qui m'est proposée cette nuit du 15 à 0h30.

Après redémarrage mon fond d'écran est BLANC, malgré redémarrages successifs,
paramétrage de l'affichage

Jean-Pierre
J.P. Poindessault
Le #17228301
In article "J.P. Poindessault"
[...]

C'est Instantshot qui crée le problème. si je l'arrête, l'écran reprend le fond
défini dans les prefs.
J.P. Poindessault
Le #17228291
In article "J.P. Poindessault"
In article "J.P. Poindessault"
> [...]
>
> Jean-Pierre

C'est Instantshot qui crée le problème. si je l'arrête, l'écran reprend le

Instantshot 2.5/Preferences, en bas "Window color", cliquer sur la couleur
(rectangle de couleur)
mettre le curseur à droite au milieu (petit trait)

Voila, j'espère que c'est le dernier post ...

Jean-Pierre
J.P. Poindessault
Le #17228361
> 0h30.
>
> Après redémarrage mon fond d'écran est BLANC, ...........

C'est Instantshot qui crée le problème. Si je l'arrête, l'écran reprend le
fond défini dans les prefs

Solution: Instantshot 2.5/Preferences, en bas "Window color", cliquer sur la
[...]

Le #17228351