Ce soir, sur la 2

9 réponses
Joie
L'après-guerre des haineux.
Celles qui faisaient tondre les autres, pas par patriotisme mais par
jalousie ...
Emission réservée aux haineuses qui n'ont honte de rien !
Bonne soirée ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

9 réponses

Elephant Man
Le 08/05/2016 à 11:30, Joie a écrit :

L'après-guerre des haineux.
Celles qui faisaient tondre les autres, pas par patriotisme mais par
jalousie ...
Emission réservée aux haineuses qui n'ont honte de rien !
Bonne soirée ...

Vous avez un portrait du Maréchal dans votre cuisine ou c'est plus discret
dans la chambre ?
Joie
Elephant Man avait soumis l'idée :
Le 08/05/2016 à 11:30, Joie a écrit :

L'après-guerre des haineux.
Celles qui faisaient tondre les autres, pas par patriotisme mais par
jalousie ...
Emission réservée aux haineuses qui n'ont honte de rien !
Bonne soirée ...

Vous avez un portrait du Maréchal dans votre cuisine ou c'est plus discret
dans la chambre ?

Et ta soeur, elle l'a connu comment le maréchal ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 08/05/2016 à 14:35, Joie a écrit :

Vous avez un portrait du Maréchal dans votre cuisine ou c'est plus
discret
dans la chambre ?

Et ta soeur, elle l'a connu comment le maréchal ?

Une minute pour répondre, le sujet est chaud. Excellent 8 mai à vous :)
Joie
Elephant Man a exprimé avec précision :
Une minute pour répondre, le sujet est chaud. Excellent 8 mai à vous :)

A part votre veulerie, vos pendules de con et vos stats vous n'êtes bon
à rien sauf à faire chier le monde entier, c'est pour ça que nemo va
rencontrer un franc succès !
Le temps, j'ai bon ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 08/05/2016 à 14:41, Joie a écrit :

A part votre veulerie, vos pendules de con et vos stats vous n'êtes bon
à rien sauf à faire chier le monde entier, c'est pour ça que nemo va
rencontrer un franc succès !

Je ne suis pas responsable de Nemo, je ne fais pas de stats, et le reste me
semble assez peu étayé, essayez de ne pas vous énerver toute seule
devant votre ordi, il fait beau, profitez-en ça ne va pas durer.
benzo
Elephant Man, le dimanche 08/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/05/2016 à 14:41, Joie a écrit :

A part votre veulerie, vos pendules de con et vos stats vous n'êtes bon
à rien sauf à faire chier le monde entier, c'est pour ça que nemo va
rencontrer un franc succès !

Je ne suis pas responsable de Nemo, je ne fais pas de stats, et le reste me
semble assez peu étayé, essayez de ne pas vous énerver toute seule
devant votre ordi, il fait beau, profitez-en ça ne va pas durer.

Vous êtes un con.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Elephant Man, le dimanche 08/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/05/2016 à 11:30, Joie a écrit :

L'après-guerre des haineux.
Celles qui faisaient tondre les autres, pas par patriotisme mais par
jalousie ...
Emission réservée aux haineuses qui n'ont honte de rien !
Bonne soirée ...

Vous avez un portrait du Maréchal dans votre cuisine ou c'est plus discret
dans la chambre ?

Les pseudos-résistants qui se conduisent comme des rats d'égout, ça
vous rappelle rien, N° 22 ? Souvenez-vous, les menaces de mort sous
remailer, les noms et adresses balancés sur la place publique, dans
l'Honneur bien sûr, pat vos amis corbeaux, bien planqués sous
anonymisant ?

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
(supersedes <572f64a3$0$7099$)

Elephant Man, le dimanche 08/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/05/2016 à 11:30, Joie a écrit :

L'après-guerre des haineux.
Celles qui faisaient tondre les autres, pas par patriotisme mais par
jalousie ...
Emission réservée aux haineuses qui n'ont honte de rien !
Bonne soirée ...

Vous avez un portrait du Maréchal dans votre cuisine ou c'est plus discret
dans la chambre ?

Les pseudos-résistants qui se conduisent comme des rats d'égout, ça
vous rappelle rien, N° 22 ? Souvenez-vous, les menaces de mort sous
remailer, les noms et adresses balancés sur la place publique, dans
l'Honneur bien sûr, par vos amis corbeaux, bien planqués sous
anonymisant ? Indexés sur la toile ad vitam aeternam ?

Du fond de votre _autisme_, vous êtes _incapable_ d'apprécier l'ampleur
des dégâts commis.

Cassez-vous. Merci.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a émis l'idée suivante :
Vous êtes un con.

J'ai mis du temps mais je confirme ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/