Ce soir sur la 3 à 0h15

Le
Claude.Chataigneau
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

--

Claude
Julien
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

il ne reste plus qu'à le polir... Une volontaire ?
Claude.Chataigneau
Le #20381881
"Julien" hbigqp$v1s$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4adcb8b8$0$963$
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

il ne reste plus qu'à le polir... Une volontaire ?

Si c'est pas trop tard pour toi, regardes ce documentaire avant d'écrire des
bêtises.
--
Claude

Pierre Maurette
Le #20382101
Claude.Chataigneau, le 19/10/2009 a écrit :
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des histoires
criminelles. Le Chinois.

Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 19/10/2009 a écrit :
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

Bien sûr Maurette, bien sûr. tu ne sais dire que ça.

--
Pierre Maurette

Julien
Le #20382451
> Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

entre vous deux, il y a de l'amour...
Claude.Chataigneau
Le #20382431
"Julien" hbijbj$m9i$
Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

entre vous deux, il y a de l'amour...

QUOI ? ? HA PAS NON !§ !
HO PUTIN§ ! J4ERT ; j4EN J'en pert mon latain : !,

_-

cglod

Claude.Chataigneau
Le #20382411
"Julien" hbijbj$m9i$
Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

entre vous deux, il y a de l'amour...

QUOI ? ? HA PAS NON !§ !
HO PUTIN§ ! J4ERT ; j4EN J'en pert mon latain : !,

_-

gplaude pff

Claude.Chataigneau
Le #20382401
"Claude.Chataigneau" de news: 4adcd39b$0$964$

"Julien" hbijbj$m9i$
[...]

Faut que je prenne un aspirine moi.

nico
Le #20382871
Pierre Maurette wrote:
Claude.Chataigneau, le 19/10/2009 a écrit :
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

J'ai beau chercher, je ne vois définitivement pas de connerie dans ce
qu'il a écrit...
Claude.Chataigneau
Le #20382921
"nico" hbiomb$cjv$
Pierre Maurette wrote:
[...]

Cherche pas, c'est Maurette, il est connu sur ce groupe.
--
Claude