Ce soir sur la 3 à 0h15

Claude.Chataigneau
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

--

Claude

1 2 3
Julien
de news: 4adcb8b8$0$963$
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

il ne reste plus qu'à le polir... Une volontaire ?
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbigqp$v1s$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4adcb8b8$0$963$
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

il ne reste plus qu'à le polir... Une volontaire ?

Si c'est pas trop tard pour toi, regardes ce documentaire avant d'écrire des
bêtises.
--
Claude

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 19/10/2009 a écrit :
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des histoires
criminelles. Le Chinois.

Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 19/10/2009 a écrit :
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

Bien sûr Maurette, bien sûr. tu ne sais dire que ça.

--
Pierre Maurette

Julien
> Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

entre vous deux, il y a de l'amour...
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbijbj$m9i$
Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

entre vous deux, il y a de l'amour...

QUOI ? ? HA PAS NON !§ !
HO PUTIN§ ! J4ERT ; j4EN J'en pert mon latain : !,

_-

cglod

Claude.Chataigneau
de news: 4adcd39b$0$964$

[...]

Faut que je prenne un aspirine moi.

nico
Pierre Maurette wrote:
Claude.Chataigneau, le 19/10/2009 a écrit :
Un nom de référence de la Police Française, une légende vivante des
histoires criminelles. Le Chinois.

Vous êtes vraiment et définitivement un gros con.

J'ai beau chercher, je ne vois définitivement pas de connerie dans ce
qu'il a écrit...
Claude.Chataigneau
"nico" a écrit dans le message de news:
hbiomb$cjv$
Pierre Maurette wrote:
[...]

Cherche pas, c'est Maurette, il est connu sur ce groupe.
--
Claude
1 2 3