Le #3296551
"Alf92" 463e5754$0$24653$
vu par l'oncle Sam :
http://www.latimes.com/news/nationworld/world/la-fg-france7may07-pg,0,3478314.photogallery?coll=la-home-world

--
Alf92

Merci pour ce reportage interessant.

Sidéré le forum ce soir !!!
On est allé cacher nos larmes dans le labo ?? pouvoir de l'argent......ique

Lumière rouge au dessus de la porte pour compenser ........

ceram

Filip Supera
Emma
Le #3296481
[...]

une explication ?
vérifiez votre ordinateur tous les jours
http://cjoint.com/?fhisfFAYlS

Emma

Alain

Ghost-Rider
Le #3296401

une explication ?
vérifiez votre ordinateur tous les jours
http://cjoint.com/?fhisfFAYlS

Emma

Et d'ailleurs, ce n'est pas un Français, il a un clavier espagnol...

Ghost Rider

Palmerclaude
Le #3293701
"Ghost-Rider" 463eea5c$0$27402$

[...]

et un moment de douceur dans ce monde de brutes...
Pique nique de militants dans les jardins de la Marine a Rochefort
avant-veille du vote...
http://cjoint.com/?fhwqyLDgeg

Emma
Le #3293671

"Ghost-Rider" news: 463eea5c$0$27402$

[...]

les élections ne sont pas finis
Il faut un droit de réponse à cette photo résolument partisane : un
pique nique, saucisson, vin rouge sûrement !, dans un rayon de soleil
de partisans de Madame Royale

Qui a une photo des militants : chefs d'entreprise, Jonnhy-Macias,
champagne haut de gamme, de Monsieur Sarkozy aux Fouquet's , Champs
Elysées, Paris ?

Emma

Alain

Palmerclaude
Le #3293251
"Emma" 463ffb4d$0$27368$

[...]

je suis triste, je pensais que quelqu'un me dirait que cette photo a une
ambiance intéressante, que le coup de soleil juste sur l'affiche avec
l'arbre au coucher de soleil était une bonne idée... rien, que des débats
électoraux stériles. Les photographes sont-ils si conditionnés par les
médias ?

Un p'tit pano de l'île d'Aix, essai avec la nouvelle tête pano en cours de
réglage...

http://cjoint.com/?fiqA5FfyTu

Pierre Pallier
Le #3293221
Hello, Palmerclaude a écrit dans

[...]

Le soucis à mon sens, c'est que si le coup de soleil sur l'affiche est
(très) bien vu, les militants sont trop dans l'ombre. Du coup, la photo perd
pas mal de lisibilité.
--
Pierre.

cf
Le #3293201
Palmerclaude
je suis triste, je pensais que quelqu'un me dirait que cette photo a une
ambiance intéressante, que le coup de soleil juste sur l'affiche avec
l'arbre au coucher de soleil était une bonne idée...

Je te console, je l'ai pensé... :-) Je ne suis certainement pas une
référence en matière de critique photographique, mais j'ai trouvé la
composition très bonne et l'opposition entre l'éclairage de l'affiche et
l'ombre sur le reste de la scène très "parlante". Une ambiance très en
phase avec l'état d'esprit des participants, certainement.

A++
--
Christian

Alf92
Le #3293141
"Palmerclaude" 464088f3$0$5070$

[...]

meu non elle est tres belle ta photo.

Un p'tit pano de l'île d'Aix, essai avec la nouvelle tête pano en cours
de réglage...

http://cjoint.com/?fiqA5FfyTu

sympa aussi.
on dirait une photo des années 70 (couleur, sujet, personnages,...)

--
Alf92