Ce soir sur arte..

Castagno
Très bon doc sur l'Égypte, les secrets de la vallée des Rois..
Un inédit.

Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
Très bon doc sur l'Égypte, les secrets de la vallée des Rois..
Un inédit.

Rhazut. J'avais pas vu le programme.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
leb6nm$dok$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
Très bon doc sur l'Égypte, les secrets de la vallée des Rois..
Un inédit.

Rhazut. J'avais pas vu le programme.

T'as quoi comme magasine de programme tv ?
Jean-Jean
"Menivalle" a écrit dans le message de groupe de discussion
: leb6nm$dok$
[...]

Possibilité de rattrapage :

http://cjoint.com/14fe/DBxirYcXjzp.htm

http://cjoint.com/?DBxiwDbt19F

Télécharger ou visionner, au choix.
--
@+ Cordialement. Jean. :-)
Xavier Dupeyré
Jean-Jean a écrit le 23/02/2014 :
[...]

Sans compter les rediffusions sur Arte ou en replay sur Arte+7.
http://www.arte.tv/guide/fr/050324-001/egypte-les-secrets-de-la-vallee-des-rois-1-2

--
Xavier
zoulou
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53093890$0$2276$

T'as quoi comme magasine de programme tv ?

Je regarde sur Telerama.fr

Vu que ma télé, c'est une carte PCI Avermedia sur mon PC (entre parenthèses,
c'est beaucoup plus performant qu'une vraie télé).
Menivalle
Jean-Jean sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Cool. Merci pour ces liens

--